Makeup Reviews, Skin Care, Uncategorized
Laisser un commentaire

Mini-Haul K-Beauty  | Beautynetkorea 

Hey girls,

Je suis de retour avec une mini-haul de produits de beauté coréens super sympa. Je suis une grande fanatique de produits soins, il me semble que chaque fois que je commande des produits coréens je finis avec des tonnes de crèmes et de masques. Ok, la prochaine fois, je vais commander des palettes comme celle de VDL x Pantone parce que je n’ai pas encore de palette coréenne. Surtout que j’ai vraiment envie de jouer avec des couleurs vives et de trouver une palette aux couleurs brun-cuivré super pigmentée. Ok, assez parlé de fard à paupières.

Oh, attendez juste avant de commencer, je voudrais mettre quelque chose au clair, vous n’êtes pas toujours obligé de payer des frais supplémentaires pour la livraison lorsque vous commandez des produits de beauté coréens. Une chose que je trouve assez irritante est de devoir payer pour l’expédition, sans aucune option de livraison gratuite. Je veux dire, je comprends, si vous êtes prêtes à payer un peu plus pour obtenir des produits plus vite, je suis ok avec ça. Mais personnellement, je peux très bien attendre 20 jours pour obtenir mes articles. Sur Beautynetkorea il y  une option de livraison gratuite que je recommande vivement, et de toute façon la livraison est en général assez rapide.

L’autre jour, j’ai commandé sur une boutique en ligne française et je n’avais pas d’autre choix que de payer 6 € pour l’expédition, il m’a fallu 4 jours pour obtenir mon colis alors qu’il était censé arriver sous 24h …. Je veux dire que attendre 4 jours aurait fait l’affaire si la livraison était offerte, mais bon, j’aurais pu acheter une nouvelle tint à lèvre pour 6 €. Je suis donc super heureuse que Beautynetkorea offre une option d’achat avec livraison offerte. Quoi qu’il en soit, je dis ça, je dis rien après tout c’est votre argent. Bon allez hop, maintenant place à la review.

I am back with a mini haul and some fun Korean beauty products for you.  I am such a skin care junkie, it seems like everytime I order Korean products I end up with tones of creams and masks. Ok, next haul I will order some eyeshadow palettes like the VDL x Pantone because I don’t have any Korean palette. Also, I really what to play with vivid colors and to find a go-to bronzy and hyper pigmented palette. Ok, enough eyeshadow talk, let’s jump into the mini haul. Oh, wait just before. I would like to make something clear, you don’t always need to pay for shipping when you order Korean beauty products. One thing I find quite irritating is when I have to pay for shipping without any free shipping option. I mean, I get it, if you are ready to pay a bit more to get products faster, I am ok with that. But personally, I am fine with waiting 20 days to get my items. On Beautynetkorea I have a free shipping option which I highly recommend because the shipping if pretty fast anyway. The other day, I ordered on a French beauty website and I had no choice but to pay 6€ for shipping, it took me 4 days to get my parcel while it was suppose to take 24h…. I mean I wouldn’t  mind to wait 4 days if the shipping was free, but hello, I could have bought a new liptint for 6€. I am glad that Beautynetkorea offers a free shipping option. Anyway, I am just saying, now let’s jump into the review  for real this time. 
Processed with MOLDIV

Berrisom Animal Marks Serie Set : 14,24$ | Beautynetkorea 

L’une de mes missions ultimes est de faire comprendre que les masques de beauté coréens sont les meilleurs sur Terre , j’ai donc sauté de joie en tombant sur une vidéo BuzzFeed sur YouTube où des américains essaient des masques coréens pour la première fois . Je vous ai déjà montré et essayé les masques animaux SNP dans une autre vidéo , cette fois j’ai pris ceux de Berrisom à cause de leur compo. Honnêtement , si vous voulez présenter à quelqu’un des soins made in Korea, c’est sûrement le moyen le plus facile et amusant de le faire.

One of my ultimate mission is to make people understand that Korean beauty masks are the best on Earth so, I was  freaking happy when I saw a BuzzFeed YouTube video where Americans try Korean face masks for the first time. I already showed you and tried the SNP animal masks in another video, so this time I picked up the Berrisom’s for their slightly better composition. Honestly, if you want to introduced someone to k-beauty skin care this is for sure an easy and fun way to go. 

Processed with MOLDIV
Holika Holika Baby Silky Foot Mask : 3,09$ | Beautynetkorea 

Etude House My lash serum : 4,67 | Beautynetkorea 

Le Holika Holika Baby Silky Foot est un masque de pied décent en soi, mais je vous recommande fortement d’utiliser le masque exfoliant en premier, puis le silky foot pour maintenir les résultats et garder vos pieds super doux. Soyez attentives au fait que le silky masque et le masque exfoliant ont des emballages différents, donc ne vous trompez pas. Le masque exfoliant est vraiment puissant et enlève toutes les peaux mortes , sèches et rugueuses. Il est à usage unique mais gardez à l’esprit que les résultats ne seront visibles qu’après 5 à 7 jours. Vous pouvez acheter ces masques ensemble pour moins de 8 $ – si non vous pouvez aussi payer 12€ + 6€ de livraison sur un site français dont je tairais le nom…- Voilou, voilà.

I picked up the Holika Holika baby silky foot mask and the Etude House My Eyelash serum. The Holika Holika silky foot is a decent foot mask in itself but I highly recommend you to use the peeling mask first and then the silky foot to maintain the results and keep your feet smooth. Be aware that the silky mask and the peeling one are both from Holika Holika but have different packagings. The peeling mask is really powerful and will take off all the dead, dry and hard skin off from your feet, it a one time use but the results will only show up after 5-7 days. You can buy a affordable set with both masks  for 8$.

Le Serum pour cils d’Etude House est vraiment un ami de longue date, c’est l’un des premiers produits que je vous ai présenté. Il est censé rendre vos cils plus longs et plus forts , mais vous devez vraiment l’utiliser régulièrement. Il prévient la perte de cils, donc à la longue vous aurez des cils plus longs et volumineux. Mon meilleur conseil est de l’utiliser la nuit avant d’aller au lit, mais comme j’oublie tout le temps, à la place je le mets avant d’appliquer mon mascara. Il est vraiment super pour brosser et coiffer mes cils et y mettre un peu d’ordre -oui j’ai des cils plutôt sauvages – . Je suis tellement soulagée de l’avoir parce que juste avant que mon colis n’arrive, j’ai perdu quelque chose comme 3 cils d’un coup et je commençais à paniquer, déjà que je n’en ais pas beaucoup. Maintenant, à moi des cils longs et forts. En plus,  j’ai remarqué que lorsque je l’utilise mes cils sont plus faciles à travailler même sans mascara.

The Etude House eyelash serum is really an old friend, one of the first product I reviewed for you. It is supposed to make your lashes longer and stronger but you have to commit to it and use it consistently. What it does is prevent your lashes from falling out, so they will grew longer and fuller. My best tip is to use it at night before going to bed, but I always forget so instead I use it before applying my mascara. It is really great to comb my lashes and put them in order – yes I do have wild eyelashes – then I put a mascara primer or my usual mascara. I am just so relief I have it now because just before my parcel arrived I lost something like 3 lashes in one day and I started to freak out, but know that I have it i’ll have stronger lashes again. Also I noticed that when I use it my lashes are easier to work with even without mascara, it’s a win-win. 

Mizon Snail Recovery All in One cream & Snail Gel : 20,75$ | Beautynetkorea 

Viennent ensuite deux produits qui ont été sut le marché depuis un certain temps maintenant. Je parle du gel à la bave d’escargot Mizon et son copain le All in One Snail cream. Ces deux produits sont très célèbres dans la blogosphère k-beauty, en particulier la crème tout en un. Je ne peux pas dire beaucoup de choses au sujet de la All-in one pour le moment parce que je ne l’ai toujours pas l’ouvert. Mais je sais à quel point les soins à base de bave d’escargots sont bon pour ma peau. J’ai déjà 2 autres produits à la bave d’escargot que j’utilise à l’heure actuelle, le Ladykin Affinitic ainsi que le Cosrx Advenced Snail 92 All-in one. Je ne voulais pas ouvrir un troisième pot tout de suite, mais j’ai ouvert le gel car je l’utilise dans ma routine du matin et devinez quoi, je l’adore! Si vous avez une peau grasse ou vous n’avez pas beaucoup de temps le matin ce gel va devenir votre meilleur ami. Les produits contenant de la bave d’escargot ne sont pas gras et votre peau les absorbe assez facilement. En plus parce que c’est un gel, ma peau l’absorbe deux fois plus vite sans pour autant briller sous mon maquillage.

Next are two products that have been in the game for quite a while now.  I am talking about the Mizon snail recovery cream and its buddy the All in One Snail Repair cream. Both of this products are quite famous in the k-beauty blogosphere, especially the All in one snail repair cream. I can’t say a lot about it for the moment because I still haven’t open it up. But i know how great snail creams are good for my slightly oily skin. I already have 2 others snail creams that I use at the moment, the super cute LadyKin Affinitic lifting snail cream and the Cosrx Advenced snail 92 All in one. I didn’t want to open a 3rd jar right now. But I did open up the Mizon snail recovery gel, I use it in my morning routine and guess what I love it! If you have an oily skin or you don’t have a lot of time in the morning this gel will become your best friend too. Products containing snail’s slime are not oily and your skin will absorb them quite easily. Because it is a gel, it will absorb even faster without making your face shine bright like a diamond under your makeup. 

Lador Perfect Hair Fill Up Ampoule 7pcs : 10,44$ | Beautynetkorea 

Le Lador Perfect Hair Fill Up Ampoule promets de rendre vos cheveux super doux et brillant, et bien c’est vrai ! Mais je tiens a vous rappeler que j’ai des cheveux afro et mes cheveux sont donc super denses et crépus. Je peux y mettre des bonbons, de l’argent et personne ne remarquera . En plus je n’en prend pas super soin donc ils sont plutôt sec. Cela étant dit, l’ampoule rend mes cheveux plus doux et un peu plus brillant, donc je suppose que si cela fonctionne avec les miens, ce produit fera des merveilles sur les vôtres. C’est également une bonne affaire étant donné que vous obtenez 7 ampoules pour 10 $ et donc vous aurez des cheveux doux et brillants pendant au moins 2 mois -à raison d’une ampoule par semaine-. Oh by the way , je pense à faire des videos sur les extensions capillaire sur YouTube . Laissez- moi savoir si vous êtes intéressées par ce genre de contenu, ça pourrait être super fun à filmer!

The Lador Perfect Hair Fill Up Ampoule makes your hair super soft and shiny, well that’s true ! But a little disclaimer here, I have Afro hair and my hair is super dense and frizzy as hell. I can put snacks, money in it and nobody will notice. But on the top of that I don’t really take care of it so it’s also quite dry. That’s being said, the fill up Ampoule makes my hair softer and a bit shinier so I guess if it works with mine, it would do wonder on yours. It’s is also a good deal considering that you get 7 ampoules for 10$ and you will have soft and shiny hair for at least 2 months. Oh by the way, I am thinking of doing hair extensions reviews on YouTube. Let me know if you are interested in watching that, it could be a lot of fun !!

Eh bien, ce sera tout pour aujourd’hui, ça vous tentes une mini-haul maquillage la prochaine fois? Je nettoyais ma chambre l’autre jour, peut-être que vous avez vu sur Snapchat ( @maikohime ) et j’ai compris que j’avais une tonne de maquillage dont je ne vous parle jamais. Et puis, si vous avez un produit que vous souhaitez me voir tester, laisser moi un commentaire.

Well that’s it for today, do you want so see more of a mini-makeup haul next time ? I cleaned my room the other day, maybe you saw it on snapchat (@maikohime ) and I realized I had tones of great makeup I never talk about. If you have a product you want me to review just leave a comment. 

11751039_10153119463237809_1720169127_n

PS/

You don’t need to be Korean to like K-beauty and you don’t need to be Japanese to have fun with J-fashion, you just need to be you!
 Maiko Hime
parce que ton avis compte !!

