Lips Makeup, Makeup Reviews, Uncategorized, Youtube
1 commentaire

Longue tenue,Matte, Confortable et Pigmenté, zero concession | BOURJOIS

Hey girls,

Oups, je suis de retour avec un vidéo swatch rouge à lèvres. En tant que junkie de rouge à lèvres, c’est de loin le genre de vidéo que j’adore filmer. Aujourd’hui je vous propose un swatch dans la joie et la bonne humeur des Rouge Edition Matte Velvet de Bourjois. De toutes les collections de la marques, c’est de loin ma préférée. Comment vous dire, j’ai commencé avec 3 couleurs, j’ai fini avec 6 petits bébés. J’ai un gros coup de coeur pour #BeauBrun qui est un nude sublime dans les tons pèches, sans parler de #Nude-iste. Breff que de surprises avec cette collection. Je vous laisse découvrir ma vidéo. N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube histoire de me motiver à faire d’autres vidéos et laisser un commentaire pour me dire quel et votre teinte préférée. PS : une mini surprise vers la fin de la vidéo (j’ai pas pu résister) juste pour vous montrez à quel point ces rouge à lèvre sont géniaux.

Oups I did it again, a new swatch video. As a real lipsticks junkie I love filming swatch video for you!! Today I am featuring the Rouge Matte Velvet Editon from Bourjois. From all the lippies collection of the brand this one is by far my favorite collection. At first I only picked up 3 colors but I ended up with 6 baby lippies. I had a big crush on #BeauBrun which is a gorgeous peachy nude color, but I also really like #Nude-ist. So many great surptises for this collection.  Ok ok, I leave you with the video. Please don’t forget to subscribe to my Youtube Channel. It »ll boost me to make more videos, also share and comment to let me know which one is your favorite color. PS : a little surprise by the end of the video, i could help myself because these lipsticks are life !! 

La nouvelle collection Rouge Edition Souffle de Velvet est déjà disponible mais je ne sais pas si elle détronnera la place qu’a pris les mattes de l’Edition Rouge Velvet dans mon coeur, à voir, à tester. Les Rouge velvet matte sont disponibles en 17 couleurs quant au Souffle de Velvet il y en a 8, mais je suis sur que la collection va s’aggrandir.

The new collection Rouge Edition Souffle de Velvet is already available in 8 shades but I am pretty sure new colors will be add soon. The Rouge Velvet matte are available is 17 gorgeous colors.

1 commentaire

  1. Vidéo bien réussie avec une belle gestuelle. Elle donne le goût et l’envie d’essayer cette collection Rouge Edition Matte Velvet de Bourjois. Car elle donne à votre teint un beau brun et mat qui s’harmonise avec certaines de vos mèches dont les sarments se marient agréablement avec les mèches noires.
    C’est une proposition publicitaire de bonne facture qui rend parfaitement la texture du rouge à lèvres dans le riche éclat de votre dentition immaculée: c’est un bon makeup !

parce que ton avis compte !!

