Makeup Reviews, Skin Care, Uncategorized, Youtube
3 commentaires

Comment nettoyer sa peau en profondeur sans effort

Hello gals,
Comment ça va aujourd’hui ? En tant que fan de soins, je ne soulignerai jamais assez combien il est important de nettoyer en profondeur votre visage. Il y a maintenant quelques mois, j’ai commendé sur Wishtrend.com la brosse électrique nettoyante de Tosowoong, la 4D Vibration Pore Brush. On peut dire que je pris mon temps pour essayer ce petit bébé, en fait je l’ai depuis 4 mois. Est-ce que je l’aime? Est-ce un bon produit? Voici un indice pour vous: ma mère en a acheté une pour elle et a ensuite recommandé une autre bosse pour l’une de ses  amies.

how are you doing today ? As a skin care fan, I can’t highlight enough how important it is to deep cleanse your face. I while ago now I’ve ordres on Wishtrend.com the Tosowoong 4D Vibration Pore Brush. One can say I took my time to try this baby out, actually I have it for 4 months. Do I like it ? Is it a good product ? Here is a clue for you : my Mom bought one for herself and then recommended to one of her friends.

P1260610

Alors, maintenant que vous savez que ce produit est le Saint Graal pur et simple, laissez-moi vous expliquer pourquoi. Pami toutes les brosses nettoyante que le marché français et coréen combinés offrent j’ai choisi de tester celle de Tosowoong car cette marque est super célèbre pour la qualité de ses brosses. Leur brosse manuelle, la Clean Pore Brush est juste super célèbre parmi les blogueuses, tout le monde en a parlé au courant de l’année dernière. Cette petite brosse manuelle est évalué avec une étonnante 4.9 / 5 sur Wishtrend avec 250+ clients critiques positives. Si vous cherchez une petite brosse nettoyante à petit prix mais de qualité, je vous conseil de faire un tout sur le site. Mais si comme moi vous succombez au kawaii, la collaboration TOSOWOONG X HELLO KITTY est faite pour vous avec une brosse manuelle et une brosse électrique.

So now that you know that this product is pure holy grail, let me explain you why. First of all among all the cleansing brush you can find, I picked up one from Tosowoong because this brand is super famous for there great quality brushes. The Tosowong Clean Pore Brush is super famous among blogger, everyone have been talking about it last year. This little manual brush is rated with an  amazing 4.9/5 on whishtrend with 250+ customers positive reviews. If you are looking for a little travel brush with a great quality and a small price you should definitely look at it. Or if you like Hello Kitty you can also take a look at the TOSOWOONG X HELLO KITTY cleansing brushes collaboration. In this Hello Kitty collection, you can chose between the manual brush or the electric brush.

Donc, comme je le disais les brosses manuelles sont assez sympa, mais comme je suis une petite paresseuse, j’ai préféré choisir la brosse électrique pour obtenir des résultats plus rapides avec un minimum d’effort. Je me suis dis qu’il serait plus ludique de vous montrer comment j’utilise ma brosse nettoyante en live, via une vidéo.

So as I was saying the manual brushes are great, but as a lazy cat I chose the electronic brush to get faster result with minimum effort.I thaughg it will be more entertaining to show you a little video.

Quelques précisions qui pourraient ne pas avoir été clair dans la vidéo. Utilliser une brosse de nettoyante permet d’abord de désincruster les pores et de supprimer les points noirs et les peaux mortes de manière efficace. Il est préférable d’utiliser une brosse plutôt que vos mains, car cela requière moins de temps, s’avère moins abrasif et moins irritant pour votre peau. Personnellement, j’utilise ma brosse pour me démaquiller et ensuite pour nettoyer ma peau, donc pour moi, 1 mins n’est pas suffisant. Mais même avec beaucoup de maquillage, utiliser cette brosse reste la méthode la plus efficace. Le côté de mon visage où j’ai utiliser ma main devient plus sec et déshydraté que celui où j’ai utiliser la Tosowoong. Je suis tellement heureuse avec cette brosse, je pense acheter la petite borsse Hello Kitty à glisser dans mon sac de voyage quand je pars en weekend. J’aimerais aussi essayer l’embout éponge pour appliquer son fond de teint. Le prix d’un embout éponge ou brosse revient à 7 ,45 euro ce qui à mon sens est super économique, car au bout de 4 mois mon embout brosse est toujours au top! Toujours efficace et super facile à nettoyer. Mais à des fins d’hygiène Je recommande de commander un nouvel embout brosse après 6 mois d’utilisation. Au total, ça ne représente que 1,24 euros par mois pour atteindre un visage propre, parfaitement nettoyé – l’équivalent de 4 centimes par jour -.

Some precision that might have not be clear in the video. First of all using a cleansing brush allows you to clean up the pores and to remove blackheads and dead skin. The cleansing brush is even more gentle to your skin than using your hand. Using you hand required more time and request more skin frictions. I personally don’t believe that 1 min is enough to clean your face especially if you are wearing heavy makeup. But even with a lot of makeup on the brush was more effective than my hand. The side of my face where I used the brush felt less dry than the side where I use my hand because less friction prevent for dryness. I am just so happy with this brush, I am thinking of buying a travel size to take with me when I travel on weekend. I also would love to try the makeup puff to use with the  brush body. The makeup puff and the bush head are only $8.40. I think the price is pretty good because after 4 months the brush head it still looking good, stiff super easy to clean. But for hygiene purpose I am thinking of ordering a new brush after 6 months. It is only $1.4 per month to achieve a deep cleansed face and a smother complexion – it is not even 5 cents a day –

11751039_10153119463237809_1720169127_n

Total 10/10

Shopping : Wishtrend.com

PS/

You don’t need to be Korean to like K-beauty and you don’t need to be Japanese to have fun with J-fashion, you just need to be you!
 Maiko Hime
3 commentaires

  1. Hahhaha la la je ne comprend pas que cet article n’est pas déchaîner les passions !!!!! Roooh 😔 cette brosse je l’utilise depuis maintenant 3 ans , j’en suis sur une graaaaande fan, moi et mon copain d’ailleurs 😅😅 elle est au top je dois faire un article dessus aussi , tu as fait le bon choix – tosoowong ce sont les meilleures , et le design de cette brosse est juste… ❤ amazing ! 😍😍😘 merci ! A très vite ! 😘

parce que ton avis compte !!

