Lips Makeup, Makeup Reviews, Uncategorized
1 commentaire

TesterKorea : Treatment Lip d’Innisfree, le Tint hydratant

Hello, hello, hello !

Bienvenue dans le deuxième épisode Maiko-Real Tester, dans le cadre du programme du site de vente en ligne international TesterKorea 17 bloggeuses sur 250 candidates ont été sélectionné, je vous présente 3 produits qui font en se moment fureur en Corée, mais surtout je vous donne mon avis ! Je vous ait déjà présenté la crème au lait d’ânesse PongDang 퐁당 Donkey Milk Cream All-in-One.

Welcome to the second episode Maiko-Real Tester for the K-beauty store TesterKorea. I have been selected with other 16 bloggers among 250 candidates to give my honest opinion of some products from TesterKorea. I’llpresent you 3 products that are really popular in Korea! I have already presented you the cream with donkey milk PongDang 퐁당 Donkey Milk Cream All-in-One.

Innisfree treatment lips 7

Aujourd’hui je passe en revue un produit lèvre d’innisfree, il d’agit du Treatment Lip Tint dans la teinte #Cherry, qui est aussi disponible en #Orange. Vous savez à quel point j’adore les tints, d’ailleurs, j’ai toujours le tint Delight de Tonymoly dans mon sac a dos (team backpack), dès que mon rouge à lèvres se fait la malle, une couche de mon tint et c’est repartie. Les tints sont de loin la meilleurs invention de l’industrie coréenne, ils restent jusqu’à 8h voir 12h sur vos lèvres, zéro transfert de couleur et ils viennent dans toutes les formes et couleurs imaginables. Les meilleurs tints sont à la fois très pigmentés, longue durée mais peuvent parfois rendre les lèvres légèrement sèches. Alors quand Innisfree débarque avec un tint qui est supposé hydrater mes lèvres, je dis Halleluha. (va-t-elle encore oser se plaindre du vent en Angleterre ?) Je ne sais pas si je vous l’ai dit mais le vent est si fort à Norwich que j’en connait qui pourrait perdre leur cheveux! Tout ca pour dire qu’avec ce vent me lèvres ont souffert, donc j’étais plus que ravie a l’idée de tester ce tint hydratant.

Today, I’ll review for you a lips product from Innisfree called Treatment Lip Tint in #Cherry , which is also available in #Orange. You girls know how much I love tints, besides, I’ve always have the Tonymoly Delight tint in my rucksack (backpack team), as soon as my lipstick fades, a layer of lip tint and my makeup is perfect again. The tints are by far the best invention of the Korean industry, they stay on for 8 or even 12 hours on your lips. Zero color transfer and they come in all imaginable shapes and colors. The best tints are both highly pigmented, long longsting can sometimes make them slightly dry lips. So when Innisfree released this tint with is supposed to moisturize my lips, I say Halleluha. (Will she even dare to complain about the wind in England?) I do not know if I’ve told you but the wind is so strong in Norwich that I know some people who could lose their hair! All that to say that with this wind lips suffered a lot, so I was more than happy to test this particular tint.

Innisfree treatment lips

Ce qui rend cette unique c’est sa composition à base d’huiles végétales telle que l’huile d’olive, l’huile de graines de jojoba et de l’huile d’amande douce, l’huile de graines de macadamia. Vous l’avez compris, quand Innisfree parle d’hydratation, ça ne rigole pas!

What makes this unique is its composition based on many natural oils such as olive oil, jojoba seed oil and sweet almond oil, macadamia seed oil. You got it right :  when Innisfree talks about hydration the brand is clearly not kidding us. Innisfree comes with some strong game here.

Innisfree treatment lips 5

Le packaging est fidèle à la signature d’Innisfree, minimaliste mais très élégant et féminin. d’une manière général les packaging d’innisfree sont toujours irréprochables. Le flacon semis transparent permet d’avoir un avant gout de la couleur, mais très franchement en sortant l’applicateur du tube je me suis dit wooow la couleur est super vibrante ! J’adore !

The packaging is true to the signature of Innisfree, minimalist but  still very elegant and feminine. Innisfree packagings are always impeccable. The semi-transparent bottle allows us to get a taste of the color, but quite frankly when I put out the applicator from the tube I was wowed  by the color : super vibrant! I just love it !

Innisfree treatment lips 9Innisfree treatment lips 3

Un gros coup de cœur pour l’embout mousse qui est super doux. Mais surtout, l’embout est légèrement incurvé ce qui facilite beaucoup l’application du produit. Malheureusement, à l’application, la couleur est beaucoup moins pétante que ce que j’avais espéré. Je pense en même temps que tu fais que le produit soit très hydratant, il y est difficile d’associer l’hydratation et une pigmentation optimale.  Mais avec 2 à 3 passages, j’obtiens très jolie mauve. L’effet glossy disparait totalement au bout d’une heure, mais le mauve lui reste et souligne très joliment la couleurs naturelle de mes lèvres.. Ceci dit, niveau hydratation et traitement des lèvres c’est un sans faute, le tint repulpe quasiment instantanément les lèvres gercées et déshydrater et laisse un effet glossy avec un léger fini rosé. L’intérêt de ce tint à mon avis est d’être l’utilisécomme top-coat. J’ai de nombreux rouges à lèvres que j’adore pour leurs couleurs mais qui assèchent cruellement mes lèvres. Une couche du Treatment Lip d’Innisfree et le problème est réglé., et grace à lui mes rouges à lèvres s’estompent plus joliement. Bien évidement je peux aussi porter ce tint tout seul, mais puisque j’ai des lèvres naturellement très pigmentés je préfère utiliser des produits eux aussi pigmentés.  Si vous avez dès lèvres moins pigmentés que les miennes et voulez voir quelle ce produit aura sur vous, je vous conseil d’aller lire la review de Maevamilk sur son blog Coton-Candy.

A big heart for the applicator tip that is super soft. But above all, the tip is slightly curved which greatly facilitates the application. Unfortunately the color is much less vibrant than what I was hopping. But at the same time you, I think it is difficult for such a moisturizing tint to have an optimal pigmentation. But with 2 to 3 layers, I can get very pretty purple. The glossy effect disappears completely after an hour, but the purple stays on beautifully and reflects the natural color of my lips. The level of hydration and lip treatment is flawless, your lips get instantly plumps. Goodbye chapped and dehydrated lips. I recommend  to use it as a top coat. I have many lipsticks that I love for their colors but they cruelly dry my lips. A layer of Treatment Lip from Innisfree and the problem is solved., And thanks to it my lipsticks fade more nicely in dignity. Obviously I can also wear this alone, but since I have naturally very pigmented lips I prefer to use products also very pigmented. If you have less pigmented lips and want to see what this product will look on you, I suggest you to go read the review of its Maevamilk Cotton Candy blog.

Innisfree treatment lips 2

11751039_10153119463237809_1720169127_n

Total 7/10

Shopping : TesterKorea

PS/

You don’t need to be Korean to like K-beauty and you don’t need to be Japanese to have fun with J-fashion, you just need to be you!
 Maiko Hime

1 commentaire

  1. Pingback: Pro-Formula Skin Reset AHA 7 Lifting pack|Testerkorea | BeMaiko

parce que ton avis compte !!

