Clothes, Fashion, Uncategorized
5 commentaires

OOTD: On a windy day

Hi dear Maikos&VIP  #TeamMaikos #SquatSnapchat

Pour la coordination d’aujourd’hui, j’ai décidé de faire les choses bien et d’utiliser une suite d’outils professionnel, j’espère que vous apprécierez le résultat et mon but et de m’améliorer encore d’avantage pendant que je suis en Angleterre. Même si le temps se réchauffe, il y a encore pas mal de vent ici. Si vous avez accès à cette article c’est que vous êtes un/une VIP alors laissez un message se ce que ça fait d’être chouchouté, et au passage ce que vous pensez de la tenue.

For today special OOTD, I’ve decided to make it right and use professional tools to take my photos. I hope you will like the effort, this is my first OOTD since I am in the UK. Even if the temperature is getting a bit warmer it is still quite windy. If you have access to this article, it means you are a VIP héhé so leave a comment about how it feels and if you like the look.

 TOPSHOP sales TOPSHOP salesDress : H&M (30£–>10£)

TOPSHOP sales TOPSHOP sales  TOPSHOP salesTOPSHOP salesCoat/Veste : TOPSHOP (99£ –>20£)

P1260362

P1260365Shoes : Maison Park Lane

  P1260384P1260407 TOPSHOP sales

5 commentaires

  1. Look très sympa et british avec le manteau et les chaussures. On sent que le temps commence à se réchauffer avec cette robe qui apporte de la couleur. Cette coiffure et ce maquillage te vont à merveille 🙂

    • Merci beaucoup C’est vrai que le temps se réchauffe mais il y a encore beaucoup de vent.j’adorais faire une vidéo sur ce makeup !!

  2. Kawaii21 dit

    Cool d’être une vip mdr *_____^
    Concernant la tenue tu est très jolie et make-up parfait comme d’hab ❤❤❤ j’adore
    Profite bien de ton séjour

parce que ton avis compte !!

