Clothes, Fashion
4 commentaires

Spreepicky Magical Girl Fashion

Hey babes !

Comme vous le savez surement déjà, mon nom complet c’est Maiko Hime. Et Hime signifie princesse en japonais. Bon à vrai dire je ne me considère pas comme une princesse tous les jours…(il y a des jours je suis plutôt l’opposé d’une princesse). Mais quand j’ai reçu ma commande de Spreepicky, je me suis vraiment sentie renaitre telle une princesse. J’adore les Magical Girls et la plus connue de toutes c’est bien entendu Sailor Moon, du coup en voyant ce petite collier j’ai pas pu résister! La qualité est vraiment super, rien à dire j’ai reçu la même chose que ce que présentait la photo de la boutique. Je n’ai pas non plus résister et j’ai pris une petite aile trop chou de l’animé Cartcaptor Sakura et trop pas chère.

You know that my name is Maiko Hime right ? And Hime means princess in Japanese. Well, I don’t feel like being princess everyday, but when I tried this amazing jewelry from Spreepicky, I felt like a real princess. I love Magical Girls and the most famous one is of course  Sailor Moon and I could resist when I saw this ultra cute necklace. The quality is pretty nice, you receive exactly what you’ve seen on the commercial picture. I also ordered a wing from Cartcaptor Sakura because it was just super cute and super inexpensive. 

Spreepicky Magical Girl(3)Spreepicky Magical Girl(5)

Vous me connaissez bien, alors oui j’ai tout mélanger comme d’habitude, et j’ai mis le collier dans mes cheveux (ou plutôt sur mon front) parce que je trouve ça encore plus mignon, ça me donne un petit esprit cosplay.

Now, you know me, I couldn’t resist, I mixed everything to create my own style. I put the necklace on my head using hair pines, and I love the result it is even more cute kinda like a cosplay.

Et puisqu’on en ait aux confidences, je ne suis sous pas non plus du genre à sourire en montrant toutes mes dents sur les photos, pourtant c’est tout l’inverse « dans la vraie vie ». Quoiqu’il en soit pour le thème de ce poste j’ai voulu me transformer en Magical/Princess Girl vivanr dans les nuages. Le résultat est il au rendez-vous ? Je vous laisse ne juger par vous même.

Also I am not a big smiler on pictures, even if I love to laugh and smile in « real life ». Anyway I for this theme, I decided that I will be a lost Magical/Princess Girl in the sky. Does it look like that ? Spreepicky Magical Girl(7) Spreepicky Magical Girl(9)Spreepicky Magical Girl(8)Spreepicky Magical Girl(11)Spreepicky Magical Girl(14)

Vous pouvez retrouver ces articles sur Spreepicky.com, et même utiliser le code promo du blog « bemaiko » pour obtenir 10% de réduction sur vos achats.

Sailor Moon’s Necklace/Colliershop
White Wing/ Aile Blanche : shop

Je suis curieuse de savoir : Quelle est votre Magical Girl préféré ? Es ce que vous connaissez CardCaptor Sakura, Doremi Magic ou encore Madoka Magica ?

11751039_10153119463237809_1720169127_n

PS/

You don’t need to be Korean to like K-beauty and you don’t need to be Japanese to have fun with J-fashion, you just need to be you!
Maiko Hime
4 commentaires

parce que ton avis compte !!

