Clothes, Fashion, Uncategorized
2 commentaires

Fashion : Super Cute & Mega Sexy – Spreepicky

Hey girls,

ça fait longtemps hein ?! Vous avez surement remarqué que j’ai quelques articles en retard #SorrySorry. Je m’en excuse, vous m’avez troooop manqué, d’autant plus que certaines d’entre vous continue à m’envoyer des messages adorables de soutient. Heureusement que les vacances arrivent bientôt, je vais donc pouvoir combler mon retard. Aujourd’hui je vous propose une petite coordination que je vous avez montré sur snapchat (@maikohime) et que vous aviez adoré. Moi aussi j’adore cette tenue qui est à la fois simple à porter, super confortable et qui je pense fait à la fois ressortir mon petit coté mignon et sexy. Vous pouvez la retrouver sur spreepicky.com dans toutes les tailles, avec deux couleurs rose ou gris.

It’s been a while ?! I missed you so so so much ! I have been so busy lately, so I am late with most of my post, but every single day I was thinking about you! Thank you for all your sweet messages and you support. I love you all so so much. Hopefully I will have a break soon, so I will be able to be more active and to publich new articles.  Today I wanted to share with you an amazing outfit I showed you on snapchat (@maikohime) and you loved it. I do love it to, because this outfit is so convenient to wear, super comfy, and it bright my cuteness and my sexiness out at the same time!! You can shop the look on spreepicky.com, available for every size and in two colors pink of gray.

spreepicky cute and sexy

spreepicky cute and sexy 3

J’adore le Croptop qui est super confortable et très doux. Mais la plus belle surprise que j’ai eu en recevant cette tenue c’est de voir que la jupe est en réalité une jupe-short. Et oui, il y a une doublure short en dessous. C’est le détail qui tue et qui rend le confort optimal. Toute les jupes devraient avoir une doublure comme ça. Grave à ça, les coups vents, pff même plus peur.

This Croptop is so soft. But the most exiting thing I found out when I received this outfit is the fact that the shirt has a double layer. This short like lining is everything! It make you feel even more confident when you wear this outfit, no more need to fear the wind. 

57 6

Alors en définitive que pensez vous de cette tenue ? Plutôt Cute ou plutôt Sexy, ou carrément les deux ? Et n’oubliez pas de revenir dans le coins pour découvrir ma selection d’accesoires juste trop kawaii de www.spreepicky.com

So finally tell me what you think of this outfit ? Cute or Sexy, or maybe both ?  And don’t forget to come back to see the cute jewelry I received from www.spreepicky.com

8

PS/

You don’t need to be Korean to like K-beauty and you don’t need to be Japanese to have fun with J-fashion, you just need to be you!
Maiko Hime
2 commentaires

parce que ton avis compte !!

