Lips Makeup, Uncategorized, Youtube
14 commentaires

[Travel] Summer never ends My 8 fav lipsticks SWATCH video

L’été touche bientôt à sa fin, mais ce n’est pas une raison pour déprimer. Aujourd’hui je vous propose une vidéo swatch des rouges a lèvres que j’ai mis dans ma valise en partant aux USA. Je suis une accros des lippies, pour certaines 8 ça fait beaucoup, pour moi c’est le minimum vital – je me suis forcée à ne pas en prendre plus -. Je compte sur vous pour partager cette video et la liker, je vous donne un cookie pour chaque partage. N’hésite pas à me dire ce que vous en pensez et si vous voulez en voir d’autres. Pourquoi pas un swatch de ceux que j’ai acheté aux USA ?

Summer will be over soon, but don’t get depressed because today, I decided to swatch for you my 8 favorites lipsticks that I took with to the USA. I am such a lippies junky so I couldn’t take less than that. I am compting on your support to share and like this video and I’ll give you a cookie. I am also looking for your feedbacks, every advice help me to improve myself. Let me know if you liked it and if you want to see a new swatch featuring the lipsticks I bought in America.

You don’t need to be Korean to like K-beauty and you don’t need to be Japanese to have fun with J-fashion, you just need to be you!
 Maiko Hime
14 commentaires

  1. J’adore ta vidéo ! Et j’ai toujours été jalouse des personnes qui peuvent se permettre de porter toutes les teintes de ral, comment vous faites LOL

    • Merci d’avoir regardé ma petite vidéo =^•^= (tu le veux à quoi ton cookie ?! ^^ ) J’aimerai bien mais certains rals ne me vont pas du tout mais si j’ai une petite astuce à te donner, c’est d’utiliser un liner d’une à deux teintes plus foncé que la couleur de la peau, ça permet d’harmoniser avec le ral =^•^=

  2. Fabiola Jean-Baptiste dit

    Hello, i’m kind of new on wordpress. I would like to have some help. Please take a look at my blog if you can, share or follow if you want. Please. *I’m Haitian and i write in english and french on the blog*
    iambohemian.wordpress.com

    Thanks.

    • Welcom on WordPress.com if you have specific questions I can help you, of there is a forum where experts will be happy to help you

  3. Salut ! J’aurais aimée savoir quels étaient les circles lens que tu portais sur la photo de couverture de l’article 😀 ?

    • Coucou Tad, les lentilles que je porte sont les princess mimi almond shoppé chez Pinkyparadise.com tu peux utiliser le code cadeau du blog : « bemaiko » pour une jolie surprise avec chaque paires de lentilles et un étui Kawaii gratuit

    • Oui ils géniaux, super couvrants et confortables !! N’hésite pas a faire un tour cosmetic-love en utilisant le code promos du blog, et surtout si tu as aimé la video, a la partager. L’histoire du cookie c’était pas une blague ;3

      • Quel site ? Cosmetic-love ? Oooh que oui, c’est la ou va tous mes sous, j’essaye aussi de faire comprendre à mon banquier à quel point ce site est vital mais il n’a pas l’air de vouloir comprendre ;3

      • =^•^= mais si tu devais ne commander qu’avec qu’un site ça serai celui là, les prix sont moins chez que les sites français, le services client est rapide et ils sont adorables et tu as souvent des promotions. Et si tu peux avoir 10% de réduction avec le code « bemaiko » (je ne gagne pas de commission, mais juste le plaisir de te faire économiser quelques euros)

parce que ton avis compte !!

