Lips Makeup, Makeup Reviews, Uncategorized
11 commentaires

Review : [The Saem] la dernière mode en Corée se tatouer les lèvres

Hi my beauties,

Aujourd’hui je vous propose un review d’un produit super méga populaire en Corée. Le concept de ce produit est une petite révolution dans l’industrie de la beauté. Je vous en avais déjà parlé dans ma vidéo youtube (ici).  Il s’agit d’un wrapping tint de la marque The Saem en provenance de la boutique en ligne Jolse.com où j’ai pu profiter d’une superbe offre. J’ai choisie 3 couleurs sur les 4 existantes et ais décidé de vous proposer une review un peu spéciale au travers de 3 looks inédits.

So girls, today it will be all about one of the most recent popular korean make-up item. The concept of this product is amaizing and created a huge buzz among the beauty industry. I introduced it to you in my last Youtube video (here). I am talking about the wrapping tint from The Saem, mine are from Jolse.com where you can enjoy a really great deal for these tints. I picked up 3 of the 4 available color sand I decided to make a special review buy creating 3 unique looks with these products.

The Saem Wrapping Tatoo lip tint

The Saem Wrapping Tatoo lip tint review, latest Korean beauty fashion

Dans un tube il y a 15g de produit, et 4 couleurs sont disponibles à l’achat. Après avoir posé le produit sur vos lèvres, il faut attendre 8-10 mins pour que le produit sèche et ensuite seulement l’on retire le film crée par le produit sec. Et, comme par magie, voilà vos lèvres sont teintés d’une délicieuse couleur qui tient 12h d’après The Saem.

There is 15g  of product in each tube, and 4 colors are available for purchase. After placing the product on your lips, it takes 8-10 mins for it to dry and only then you’ll be able to remove the product and get the final result. And, magically, your lips are tinged with a delightful color that is supposed to last for 12h according to The Saem

The Saem Wrapping Tatoo lip tint review, latest Korean beauty fashion

.

Il est particulièrement difficile d’obtenir une application précise avec ce produit surtout au niveau des commissures des lèvres. Ensuite il est impératif d’avoir les lèvres bien exfoliées si non vous risquez d’arracher vos peaux mortes. J’ai vécu cette expérience et je préfère éviter que vous aussi vous ayez à la vivre.

It is particularly difficult to obtain an accurate application with this, especially on the corners of the mouth. Then it is imperative to have well exfoliated lips so you may not pull your dead skin. I lived this experience and I prefer avoiding you to live it.

RD001 RED BERRY

The Saem Wrapping Tatoo lip tint review, latest Korean beauty fashion

it wasn’t dry yet
et non, c’était pas encore sec

Même si le RD001 Red Berry et RD002 Real red  sembles assez similaires, ils sont très différents en personne. Le Red Berry est le plus naturel de deux. Avec celui-la, on a l’impression que je me suis mordu les lèvres, et que je saignerais presque – est ce que cela vous semble étrange? Oui, je sais, c’est parce que je l’ai lu Twilight à nouveau l’autre jour, je n’aime le film mais je le livre lui est sympa – Je pense que cette couleur vraiment bien avec un look naturel ou un peu dolly.

Even if the RD001 Red Berry and the RD002 Real Red looks quite similar, there are actually very different in person. The Red berry the most natural red between the two. I like it because I looks like I bit my lips and there are slightly bleeding – what does it sound strange ? Yeah I know it because I read twilight again the other day, I don’t like the movie but I the novel- I think I goes really well with a natural or dolly look.

The Saem Wrapping Tatoo lip tint review, latest Korean beauty fashion

The Saem Wrapping Tatoo lip tint review, latest Korean beauty fashion

RD002 Real Red 

The Saem Wrapping Tatoo lip tint review, latest Korean beauty fashion

Le RD002 Real Red est beaucoup plus intense et vibrant. Je pense que cette couleure est parfaite pour toute couleur de peau, et peu importe le degré de pigmentation de vos lèvres.De quoi m’inspiré un look glamour /gothique. Il pense que cela est agréable à utiliser pour une fête parce que même si elle ne durera pas vraiment 12h, la couleur reste impeccable pour au moins 6h et vous êtes libre de manger et de boire. La chose étant que ce produit doit avoir un minimum d’efficacité. En effet, il sera impossible pour vous d’em réapliauer en plein milieu de la nuit sans passer pour une folle dans les toilettes d’un club. Et si vous êtes au milieu d’un dîner romantique, si vous passez 10 minutes dans la les toilettes, il risque de penserer que vous êtes entrain faire votre  » grosse  »commission  …. Donc reposser ce produit en dehors de votre sale de bain pourrait ne pas être la chose la plus intelligente à faire.

The RD002 Real red is much more powerful and vibrant. I think this is safe to use for any skin color, and no matter the degree of pigmentation of your lips.This color inspired me a more glamour/gothic look. It think this is nice to use it for a party because even if it won’t last for 12h, I will look great for at least 6h and you are free to eat and drink. The think is, this product have to be a minimum long lasting because, It will be impossible for you to reply it in the middle of the night without looking like a fool in the restroom of the club. And if you are in the middle of a romantic diner with your dear one, if you spend 10 min in the bathroom, he will think you are making a number 2…. So reappling this product outside of you home might not be the cleverest thing to do.

The Saem Wrapping Tatoo lip tint review, latest Korean beauty fashion

The Saem Wrapping Tatoo lip tint review, latest Korean beauty fashion

OR01 Sweet Orange

The Saem Wrapping Tatoo lip tint review, latest Korean beauty fashion

L’une de mes inquiétudes était qu’à cause de mes lèvres pigmentées la couleurs des tints ne ressortent pas très bien. J’avais surtout peur pour le Sweet Orange mais à ma grande surprise le rendu est magnifique. Une autre chose m’a surprise d’ailleurs, je pensais que le résultat final donnerait l’effet de lèvres pleine, mais au lieu de ça le rendu final est tout en gradation. Je trouve ça mignon et très naturel.

One of my concerns was that because of my pigmented lips the color of the tints not show off well. I especially fear for the Sweet Orange, but to my surprise the final result is beautiful. Another thing surprised me, I thought that the final result would give a full lips effect, but instead of that the final result is in gradation. I find it cute and very natural.

 

The Saem Wrapping Tatoo lip tint review, latest Korean beauty fashion

 

Si vous voulez voir un tuto make-up sur un de ces looks laissez un commentaire.
If you want to see a makeup video on one of these looks, please let me know in the comment section.

Pour obtenir ces produits à seulement 10,90 euros les 3 couleurs c’est sur Jolse.com que ça se passe, si non c’est 5,45 euro le produit, mais je vous conseil vivement de profiter de cette promotion tant que possible.

Get theses awesome products now on Jolse.com 11.96 USD for 3 colors, this is amazing right, if you only want to pick up one it will be USD 5.98, but seriously only one is not enough.The Saem Wrapping Tatoo lip tint review, latest Korean beauty fashion

Good :

– l’effet tattoo est vraiment remarquable
– super pigmentation pour toutes les couleurs
– pas cher du tout !
– pas d’effet d’hésidratant
– sympa à utiliser, un peu comme quand on fait des boules de colle en maternelle – voir même au collège pendant certains cours particlulièrement intéressant… –
-really looks like a tatoo
– great pigmentation
– cheap !
– not drying
– funny to use, like when I used to play with glue in kindergarten or even until middle school during very ‘interesting’ courses…

Bad :

– difficile de faire des retouches
– j’aurais aimé que The Saem propose plus du couleurs voir du violet comme chez Berrisom
– not touch up friendly
– I was kind of hoping to see more color, such as purple like the Berrisom tattoo tint version.

Total : 8/10
You don’t need to be Korean to like K-beauty and you don’t need to be Japanese to have fun with J-fashion, you just need to be you!
 Maiko Hime
11 commentaires

      • Tes yeux naturels ils sont noirs ? Enfaite j’aurais trop adoré les avoir soit clairs, soit noiiiiirs comme les tiens, c’est trop beau haha 🙈
        Et de rien ! 😁❤️

  1. GrandiOse dit

    j’aime bien 🙂 La culture asiatique te va très bien dis donc mdr 🙂

    j’ai un blog sur la culture coréenne (beauté musique etc) sur tumblr et je voulais savoir si je peux partager tes articles dessus ??

    bisous

    • Coucou, je serais heureuse que tu partages mes articles sur ton tumblr tant que tu penses à mettre les crédits vers mon blog ;3 j’ai aussi tumblr et ne serait ravie de t’y suivre ^^

parce que ton avis compte !!

