Eye Makeup, Foundation, Lips Makeup, Makeup Reviews, Uncategorized
7 commentaires

Last Haul Before Exams

Hey girls,

here we are, I get crazy the other day, I was just after a long day of exams. I was tired, but the sun was shinning outside and I just wanted to free my mind so I went made some shopping. I went to Kiko after the release of their new collection Modern Tribe, and then I went to the beauty section of my local drugstore. No need to say I was literally putting everything -almost everything- in my card, I was madness, or maybe I was just mad ! Anyway here is what I bought, of course I you want a detailed review of these products let me know.P1200615_副本

l’autre jour j’ai craqué mon slip après une longue journée d’examens. J’étais fatigué, mais le soleil brillait dehors et je voulais juste libérer mon esprit alors quoi de mieux que d’allé faire un peu de shopping. Je suis allé à Kiko juste après la sortie de leur nouvelle collection Modern Tribe, puis je suis allé à la section de la beauté du Monoprix. Pas besoin de dire que je étais littéralement tout mis -presque tout- dans mon pagnier, c’était de la folie, ou peut-être que c’était just moi qui était folle! Quoi qu’il en soit, voici ce que je ai acheté, bien sûr, je vous veux une review détaillée de ces produits faites le moi savoir.

Kiko Modern Tribe Essential Bronzer N°201 Sienna Mélange

P1200620_副本

The packaging is gorgeous, it is made with wood, it has a magnetic closure and bonus there is a mirror inside. I really see myself reusing the packaging afterward. This is supposed to be a bronzer for dark skin tone. Indeed in the advertisement the black model is wearing this bronzer according to Kiko. I really thought I was almost the same skin tone as the model, but finally this bronzer doesn’t look like a bronzer against my skin. It has the same color of my skin. Even if the color is very nice and shimmery  I am quite disappointed because It was supposed to be my very first bronzer for this summer…. Better luck next time.P1200623_副本

L’emballage est magnifique, fait en bois, avec une fermeture magnétique et le bonus il ya un miroir à l’intérieur. Je me vois vraiment réutiliser le packaging après. C’est censé être une poudre bronzante pour teints foncés. En effet, dans la publicité le mannequin noir porte cette poudre bronzante selon Kiko. Je pençais vraiment que j’avais presque le même teint qu’elle, mais finalement cette poudre bronzante ne ressemble pas à une poudre bronzante sur ma peau. Il a juste la même couleur que ma peau. Même si la couleur est très belle, je suis très déçu parce que c’était censé être ma première poudre bronzante pour cet été …. J’aurais peut être plus de chance la prochaine fois.

Kiko Modern Tribe Face Brush

P1200633_副本

C’est la forme intrigante de ce pinceau qui m’a séduite. Il est très pratique pour appliquer vos poudres, pour sculpter le visage et poser votre bush. Niveau maniabilité et disign c’est un sans faute.

The intriguing form of this brush seduced me. It is very convenient to apply your powder, to sculpt the face and apply your bush. The maneuverability and the disign are flawless.

Kiko Modern Tribe Essential Rose & Cherry Eau de Toilette

P1200618_副本

une eau de toilette en rollen aux notes de rose et de cerise. Accompagné de sa petite pochette a glisser dans votre sac. Nice for summer.

A nice roller scent that comes in a pink drawstring bag, a convenient way to take it everywhere. A nice mix of rose and cherry for summer.

Kiko Perfect Gel Duo

P1200625_副本

I am really looking for putting this nail lacquer duo on, it is supposed to provide an super shine and long lasting hold without any UV lamp. I took the light purple color for the holidays.

J’ai vraiment hâte de tester ce duo de vernis, il est supposé vous donner un rendu super brillant et une très longue tenue sans avoir à utiliser de lampe UV.  J’ai jeté mon dévolu sur un violet pour fêter les vacances.

Cream Crush Lasting Colour Eyeshadow #Pearly Chocolate

P1200627_副本

This color is so beautiful, a nice shimmery brown. I really like it and I think I might buy a special brush for cream eyeshadow.

Cette couleur est tout simplement magnfique, un super brun pailleté. Je vais surement prendre un pinceau spécial pour fard à paupière en crème.

ELLE magazine Makeup Nail Lacquer 25 Blanc Tipex

P1200638_副本

Actually the name of this product is so fun, it means « white correction product ». The color is very nice indeed, but you really need to put 3 coats and no error is forgivable. But once you manage to build the color, this is gorgeous. ELLE really made this nail lacquer looking as a fancy and super expensive one.P1200640_副本

J’adore le nom de cette couleur, la couleur en elle même est vraiment sympa mais vous avez vraiment besoin de mettre 3 couches et aucune erreur ne sera pardonnées. La couleur est magnifique et ELLE  a fait en sorte de rendre se produit semblable aux plus grandes marques.P1200642_副本

ELLE magazine Lip Lacquer Diamond Shine #P01P1200635_副本

When I swatched this clear lip Lacquer, it was really looking like diamond but unfortunately the shimmer goes away too fast. Even so this is nice as a gloss on the top of a lipstick, it is not so good by itself.P1200637_副本

Quand j’ai swatché le petit lippie, j’avais vraiment l’impression d’y voir des diamants, mais malheureusement les diamants s’en vont très vite. Même si en mode gloss sur un rouge à lèvre c’est plutôt sympa, appliqué tout seul le rendu est assez triste.

 Bioderma Créaline H2o Eau Micellaire

P1200646_副本

Oh yeah, I get my hand on this super famous cleansing water from Bioderma that all the makeup artists use at the Fashion Week. The question is : is it good ? Duh~~ if professional makeup artists use it, it has to worth the price.

Oh yeah, J’ai finalement mis ma main sur cet eau micérallaire démquillante de Bioderma que tous les maquilleurs utilisent pendant la Fashion Week. La question est : es ce que ça vaut vraiment le coût ? Duh~~ vu le prix ça a intérêt.


Instagram | Twitter Facebook Youtube | Tumblr |Lookbook.nu | 

7 commentaires

  1. Love Bioderma! Also love Kiko – wish we had Kiko stores in North America! Every time I go to Europe, I head to Kiko to stock up!

    J’aime ton blog! C’est vraiment fantastique et j’apprécie la chance de pratiquer mon français!

    • Kiko a vraiment de super produits !! I am so glad and so freaking happy my blog can help you to practice you French :3 you are welcome here at any time ❤

  2. margauxetimparfaite dit

    Le pinceau m’intriguait trop aussi !
    Par contre c’est vraiment dommage pour le bronzer… C’est pas toujours évident de trouver le produit adapté à notre carnation 😕
    Plein de gros bisous, Margaux.

    • Le pinceau est vraiment super pratique !! Il permet d’avoir un rendu très naturel ce qui m’a d’ailleurs étonné ;3

      • margauxetimparfaite dit

        En effet ! Parce que cette forme interrogé vraiment !
        J’irai jeter un œil en boutique 😉
        Merci de la réponse 😁
        Plein de bisous.

parce que ton avis compte !!

