Foundation, Makeup Reviews, Skin Care
2 commentaires

New Collection Etude House #1 : Zero Sebum Line

Coucou les filles, le weekend touche bientôt à sa fin. J’étais entrain de déprimer comme une orange qui pourrit au soleil quand j’ai vu que Etude House lancait une nouvelle collection! Du coup ça m’a redonnée le souris et j’ai eu envie de vous en parler. Je n’est pas le budget pour acheter et tester tous les nouveaux produits coréens qui sortent, donc j’ai pensait que vous faire des petits articles introductifs seraient sympa. Comme ça on va essayer de se créer un petit glossaire des nouvelles collections. Cette nouvelle ligne contient 3 produits destinés aux personnes à peau grasse ou comme moi à peau mixte.

Capture

The weekend is almost over now. I was soo~ depressed, but then I saw this new Etude House line! I decided to share the news with you girls. I don’t have the money to buy and try each new collection or product but still I want you to be aware of what is going on on the Korean beauty market. Here Etude House new Zero Sebum Line comes with 3 products for combination skin type like mine, and oily skin type.

ETUDE HOUSE – ZERO SEBUM ALL DAY MATTE GEL

3
It removes sebum oil for a matte skin finish all day long
Enlève tout l’excès de sebum pour un fini matte toute la journée

…………………….

ETUDE HOUSE – ZERO SEBUM WHITE SEBUM CLEAR

4
Target product that is going to help melting white sebum on the nose and chin area.

5
Un produit spécialment consu pour aider à enlever l’excès de sébum autout du nez et sur le menton

…………………….

ETUDE HOUSE – ZERO SEBUM DRYING POWDER6

This powder really makes me think of the no-sebum mineral powder of Innisfree I own, I should proably make a comparation review of these two. It provides a clear skin without dryness or flakiness. You can use this on your t-zone, eye area. I like to use my no sebum powder from Innisfree on my cheeks as well and my blush will stay on all day long.7
Ce produit me fait vraiment beaucoup penser à la poudre no-sebum de Innisfree que je posède. Je devrai surement faire un review comparative de ces deux produits. Permet de donner un rendu net à la peau sans l’assécher. Peut s’utiliser sur la zone-T, au niveau des yeux. J’aime mettre ma poudre no sebum aussi sur mes joues, ça permet à mon blush de tenir toute la journée.

2

J’ai vraiment envie d’essayer ces nouveaux produits surtout le White Sebum Clear, parce que je me bats en permanance contre les excès de sébum sur le menton – oui c’est super glamour, je sais hahaha -. Que pensez vous de cette rubrique, quels sont les produits que vous voudriez essayer ?

I really want to give a try to the White Sebum Clear. I am always struggeling with sebum on my chin area – yes I know it sounds so glamourious-. What to you think of this new section dedicated to new collections ? Which product do you want to try ?


Instagram | Twitter Facebook Youtube | Tumblr | Lookbook.nu | 

2 commentaires

  1. Hello =)

    Oualalalala vilaine que tu es … Voila de nouveau produit à gardé dans un coin de ma tête.
    La poudre m’a l’aire tout à fait charmante =)
    J’ai de gros souci de peau brillante (en mode boule à facette).

    Merci pour cette revue & la présentation de ces produits =)

    Bisous

    • Coucou, (mon 1er commentaire sur cet article, merci) je suis contente que le concept te plaise, je vais continuer sur ma lancer alors :3 . oui la poudre à vraiment l’air sympa en plus elle est translucide donc elle va à toutes les carnations ! ❤

parce que ton avis compte !!

