Foundation, Makeup Reviews, Skin Care, Uncategorized
8 commentaires

Review : Purito BB Cream and BB Cleanser

Hi my darlings,

Today I’ll be reviewing for you some mysterious Korean beauty brand. Did you ever heard of Purito before ? I guess no, and I was just like you before I went on eopenmarket.com. It is the only online store who is selling Purito skin care products. Eopenmarket is one of my new fav store because it delivered free shipping worldwide. It has all the must have korean products, all the bestsellers plus some unique brands. Now let’s jump into the review.

P1200025

Aujourd’hui, je vais faire pour vous une review d’une une marque de produits de beauté coréenne très mystérieuse. Avez-vous déjà entendu parler de Purito  Je suppose que non, et je étais comme avant d’aller faire un tour sur eopenmarket.com. C’est la seule boutique en ligne qui vend des produits soins PURITO Eopenmarket est une de mes nouvelles boutiques favorites car elle offre la livraison gratuite dans le monde entier. On y trouve tous les produits coréens must-have, tous les best-sellers et quelques marques uniques. Maintenant direction la review

P1200017

Purito BB cream 

SPF38/PA+++
Anti-winke / Anti-ride
Whitening
10 Free Formula
Contains :
Snail Extract, Neurolight 61G, Glycofilm and Natto Gum
30ml
price : 9.59$ / 8,57 euros

This BB cream smells just like nature. Hahah I am kidding, or not. The scent is not too strong and quite pleasant and it smells like outdoor with a bit of sweet. Hard to explain but it smells good and if you are not too picky you will like the smell. The texture is nice, not too runny or too thick and the good point is that this is not sticky at all. I know some of you like medium to heavy coverage. Here the coverage is lite but, you can always modulate it to a more medium coverage. Still the final result will be very natural. I have a combination skin type and my T zone tends to be oily. The thing I like with BB cream it that they regulate this oiliness and make me feel more secure about my makeup. Purito BB cream does the job well. The finish is really smooth and natural and will fit all skin types. The point that really impressed me it that this BB cream is pretty long lasting for such a small price. I have been using this BB cream for a week now, and I really like it, especially for its natural finish. It helps me higlighting the dull area of my face.

P1200014

Cette crème BB sent tout juste comme la nature. Hahah je plaisante, ou pas. Son parfum n’est pas trop fort et plutôt agréable et ça sent le plein air avec un petite note sucrée. Difficile à expliquer, mais ça sent bon et si vous n’êtes pas trop pointilleuse vous l’aimerez aussi.La texture est agréable, pas trop liquide ou trop épaise et le bon point est qu’elle n’esg pas du tout collante. Je sais que certaines d’entre vous aiment avoir une couvrance médium à forte. Ici la couvrance est légère, mais vous pouvez toujours la moduler pour une couvrance plus vers le médium. Pourtant le résultat final sera toujours très naturel. J’ai tendance à avoir ma zone-T plutôt grasse , mais cette BB cream régule plutôt bien ce problème et me permet d’être plus sur du rendu de mon maquillage pendant la journée. Cette BB crème fait son travail plutôt bien. Le fini est vraiment lisse et naturel et la BB est adaptée à tous les types de peau. Le point qui m’a vraiment impressionné c’est que cette crème BB est assez longue tenue pour son tout petit prix. Je l’utilise depuis maintenant une semaine environ, et j’aime surtout son fini naturel. Elle m’aide à illuminer les zones ternes de mon visage et à avoir un teint parfaitement unifié.

P1200034_副本

Good

-small price
– Natural finish
– All skin type
– Long lasting 8-9h
– nice scent

– un petit prix
– rendu naturel
– convient à tout type de peau
– longue tenue 8-9h
– j’aime bien l’odeur

Bad

– relatively small size
– une taille relativement petite

Total : 8/10

Some of you have been asking on the blog and on Intagram, how should we use Korean BB cream on black/dark skins ? I’ll make an article about the different techniques you can use to achieve a nice result without looking grey. (50 shades of Grey ?) Actually I am using Purito BB cream on the following photos, do I look grey ? 

P1200190_副本

certaines d’entre vous mon demandé sur le blog et sur instagram, comme utiliser une BB cream Coréenne sur les peaux foncées/ noires ? Je compte faire un article sur ce sujet. Vous montrez qu’il existes différentes techniques pour arriver à un joli résultat sans devenir grise ( 50 nuances de Grey ?) Justement, j’utilise la BB cream de Purito sur les photos de cette article, es ce que j’ai l’air grise ?

P1200019

BB cleanser

Purify Irritated skin
Controls Ph
Deap clease
provide skin nutrition
250ml
price : 12.80$
Purrifie les peaux irrité
Contrôle le PH
Nettoye en profondeur
Apporte des nutriments à la peau
250ml
prix : 11.43 euros

First of all this baby comes in a big bottle. My innisfree oily cleanser looks so small compare to Purito BB cleanser. As you may know, water and regular soap are not enough to get rid of foundation during your night care routine. BB cream are way harder to remove because they are extremely waterproof. It is just like oil and water, water and BB cream do not mix. The cleanser has a gel consistency, this is not an oil-based cleanser. But surprisingly even so, it is not too drying compare to other soap or gel cleanser I own. It has a little bit of a minty smell to it, so it contributes to give me the feeling of a fresh clean face whenever I am using it. The instructions say not to use it on the eye area but because I am such a badass I tried to use it on this area (This is for science). Does it burn ? Not at all, I was quite a surprise because my first BB cream cleanser from Elishacoy used to burn like hell. So, for all the lazy girls out there, unless you have very sensitive eyes, I guess you can also use it as an eye makeup remover. It also does a real deep cleansing. I really like to use it to remove heavy makeup, or once in a while when I want to have an extra cleansing even when I have light makeup on.

P1200011

Tout d’abord ce petit trésor vient dans une grande bouteille. Mon  nettoyant innisfree semble si petite comparé à Purito. Comme vous le savez peut-être,de l’eau et du savon ordinaire ne suffisent pas à se débarrasser de votre fond de teint au cours de votre routine de soins du soir. Les BB cream sont encore plus difficiles à enlever parce qu’elles sont extrêmement waterproof. C’est comme l’huile et l’eau, l’eau et la BB cream ne se mélangent pas. Ce nettoyant a une consistance gelifiée , ce ne est pas un nettoyage à base d’huile. Mais, étonnamment, il n’est pas trop asséchant comparer à d’autres savon ou un gel nettoyant que je possède. Il a un peu une odeur de menthe ce qui contribue à me donner le sentiment d’un visage propre et frais à chaque fois que je l’utilise. La notice précise de ne pas l’utiliser sur la zone des yeux, mais parce que je suis une badass, j’ai essayé de l’utiliser à cet endroit. Est-ce que ça pique? Pas du tout, j’ai été très surprise parce que mon premier gel nettoyant spéciale BB cream de Elishacoy brûlait à vous faire fondre les yeux. Donc, pour toutes les filles paresseuses, sauf si vous avez les yeux très sensibles, je suppose que vous pouvez également l’utiliser comme un démaquillant pour les yeux. Vous avez droit à un véritable nettoyage en profondeur. J’aime vraiment l’utiliser lorsque je mets beaucoup de maquillage, ou de temps en temps quand je veux avoir un coup de boost purifiant même quand je n’ai que peu de maquillage

P1200031_副本

Good

– Big bottle
– small price
– really deep cleansing
– refreshing sensation
– not too drying for my skin

– une grande bouteille
– un petit prix
– un nettoyage vraiment efficace
– une sensation de fraicheur très agréable
– n’assèche pas trop la peau

Bad

– No cap, not travel friendly – I am picky here
– pas de petit capichon, pas l’idéal pour voyage – je cherche la petite bête –

Total : 9/10

P1200200_副本

I think I will look forward for more Purito Products, because the two of them I tried are pretty nice and inexpensive. If you want to try Purito products, go on eopenmarket.com you can buy the full size or try some samples. They also have some special Lucky Boxe and you will received more than 30 samples of random products to try out.

Je pense que je vais essayer de mettre la main sur d’autres Produits Purito. Les deux que j’ai utilisé sont vraiment sympa et pas chers. Si vous voulez essayer ces produits Purito, vous pouvez aller sur eopenmarket.com pour commander les tailles réelles ou quelques échantillons. Ils proposent aussi une Lucky Boxe avec plus de 30 échantillons de produits différents à tester.


Instagram | Twitter Facebook Youtube | Tumblr | Lookbook.nu | 

8 commentaires

  1. Alexandra dit

    Hey 🙂 I’ve been dying to know..is the cleanser an actual cleanser or a make-up remover? 😀
    Nice post btw,very helpful 😀

    • Hi Alexandra, this is actually a super great makeup remover. This make wonders to remove any kind of BB cream and heavy foundation ^^ thank you for your comment ❤

    • Coucou Tisia ( joli prénom au passage), oui la bave d’escargot à l’étonnantes vertus pour ma peau, permet d’ailleurs une meilleurs cicatrisation et unification.

parce que ton avis compte !!

