Clothes, Fashion
11 commentaires

First Sun Beam and I dash outside

Et oui dès le 1er rayon de soleil de cours dehors je refais le plein, je danse je chante et je retrouve le sourire. Mais je prends garde à ne pas attraper froid parce que je 1er rayon est le plus trompeur et le froid règne encore. Le noir c’est simple à porter et dans ma course folle j’ouvre grand mon armoire et m’empare de mon top à frange, de mon jeans à fleurs noires baroque, je galope jusqu’à ma porte enfile mes derbies souples mauves pour donner une note de couleur à ma tenue. Et enfin je sors profiter du 1er et peut être du dernier rayon de la journée. Si le jaune attire les abeilles, le noir attire le soleil non ?!

P1190482_副本

Yes when I see the first beam I can’t help myself and run outside. I want to dance, sing and smile again. But I don’t want to catch a cold because the 1rst radius is the most deceptive and cold still reigns. Black is easy to wear, I dash, I open my closet and hold my fringed top, my black jeans with baroque flowers. Rush to the front door, put on my soft mauve derbies – to add a pop of color to my outfit-. And yes, finally I am out enjoying the sun, the 1rst and maybe last beam of the day. If yellow attracts bees, black attracts the sun ?!

P1190478_副本 P1190467_副本 P1190457_副本 P1190481_副本

faux fur : Jennyfer
Fringed top : Kiabi
Shoes : Mart Art of Walking
necklace : asos
bag : asos


Instagram | Twitter Facebook Youtube | Tumblr | Lookbook.nu | 

11 commentaires

  1. J’aime beaucoup 🙂 surtout la petite touche de rose qui vient apporter un peu plus de vie à la tenue 🙂
    Bisous

    • Hahaha merci ma belle, en faite les shoes sont violetes mais j’avoue que l’image ne rend pas le bonne couleur ;3 merci de tes supers commentaires ❤

    • Coucou, je suis contente que mon article te plaise ^ en ce moment j’utilise le thème Yoko :3 il y a vraiment de jolies thèmes dans la boutique, je pense d’ailleurs à changer lol

parce que ton avis compte !!

