Foundation, Makeup Reviews, Uncategorized
Laisser un commentaire

Review : Mizuho Brush

Hello ladies,

Today I’ll be review one of the most luxurious, high quality makeup brush collection on Earth. I am talking the MB serie from the Japanese brand Mizuho. MB series was awarded GOOD DESIGN AWARD 2011. « This is a marvelous makeup brush with modern design sensibility and crafted using traditional techniques nurtured over a long time. » was the comment of the judge. I have very happy to introduce this brand to you, first of all because this is Made in Japan and I personnaly love this fact, and second of all these brushes are handmade. Unlike some Occidental brushes brands such as MAC, Makeup Geek, or Sleek, Mizuko brushes are made by handwork in the city of Kumano in Japan. As I would like to remind you, in Japan the art of making brushes is ancestral. So now without further due let’s jump into the review.

Mizuho Brush

Mizuho Brush

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’une collection de pinceau de maquillage, qui à mon sens est surement la plus luxieuse, et de la meilleure qualité qu’il soit sur Terre. Je parle de la collection MB de la marque japonaise Mizuho. La collection MB a remporté le prix GOOD DESIGN AWARD en 2011, le jury ayant souligné le design moderne nourrit d’une technique traditionnelle ayant fait ses preuves. Je dois bien vous avouez que je suis particulièrement heureuse de  vous présenter cette marque, d’une part parce que j’aime les produits Made in Japan, et d’autre part parce que ces pinceaux sont fait main. Contrairement, à d’autres marques occidentales  comme MAC, Makeup Geek ou Sleek, les pinceaux Mizuho sont fait de manière entièrement artisanale dans la ville de Kumano au Japon. Je tiens aussi à vous rappeler qu’au Japon, l’art et là manière de réaliser des pinceaux est ancestrale. Bon allez sans plus attendre commençons la review.

1_副本

I have the chance to received 17 brushes of  the MB serie, but because I don’t want this article to be too long, I am not going the review every brush individually. Still I think there are 3-4 brushes from this collection that are really gems and every girls need to have.

J’ai eu la chance de recevoir les 17 pinceaux de la collection MB, mais parce que je ne veux pas que cet article soit trop long, je ne vais pas faire une review détaillée de tous les pinceaux. Néanmoins, je pense qu’il y a 3-4 pinceaux vraiment géniaux que toutes les filles devraient avoir.

Mizuho Brush

Mizuho Brush

These brushes are super soft, and the hair extremely dense. There are very gentle to your skin and I really notices the differences from my previous ones.  Just like feather on your skin so even if you have a very sensitive skin, you won’t have any issue using these brushes. As you may now I am not a makeup artiste but just a regular girl blogging about what she likes and playing around with makeup, so before using Mizuho’s brushes I used very cheap brushes. Except from my cheap brushes that I don’t use anymore, I also have some Urban Decay face brushes. If I compare my Urban Decay bruches with Mizuho, I really like Mizuho best. Why ? Well, they are very – very – gentle, not only to mu skin but also to my makeup. Because of that, I am not waisting any makeup, the brushes are just taking the among of product I need. When you are using some expensive makeup, you want to take a good care of them right ?! They also make your makeup looks way more nicer.

Mizuho Brush

Mizuho Brush

Ces pinceaux sont super soft, et très denses. Ils sont très doux sur la peau et je peux vraiment constater la différence par rapport à mes pinceaux précédents. La sensation délicate d’une plume sur la peau, donc même si vous avez une peau très sensible et réactive, vous ne risquez rien. Bon je vous le dit tout de suite – au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte – je ne suis pas une une makeup artiste mais juste une fille qui blogue  sur ce qu’elle aime et s’amuse avec son maquillage. Avant les princeaux Mizuho, j’utilisais des pinceaux de 1er prix, et mis à part mes Mizuho j’ai aussi quelques pinceaux visage Urban Decay. Si je compare ces deux grandes marques, je pense vraiment que Mizuho est la meilleure des deux.  Pourquoi ? c’est simple, ils sont vraiment très, très doux et agréable à utilser sur la peau mais aussi sur le maquillage. Un des avantage et que ces pinceaux vous évite de gaspiller du maquillage, en ne prenant que la quantité nécessaire – pas de perte – . Quand on commence à investir dans du maquillage de qualité, on veut le préserver n’ais je pas raison ?! Votre maquillage a aussi de grande chance de gagner en qualité.

Mizuho Brush

Mizuho Brush

The only bad point will be the price, the brushes are relatively expensive. I said relatively because you have to take into consideration all the work realized to make each of them. If you want to by all the MB serie, it will cost you around 400$ but if you really want to have a taste of their amazing quality, my advice is to try the 101 Multi-Face Brush which is  60 dollars but since this is a multi function brush, you can use it use as a powder brush or cheek brush, and for shadowing around your eyes and the line of your face. I like to use it for putting my blush and highlighter.

Mizuho Brush

Mizuho Brush

Le seul point négatif c’est le prix, ces pinceaux sont relativement onéreux. J’ai dis relativement parce qu’il ne faut pas oublier tout le travail minutieux que la réalisation d’un pinceau demande. Si vous tenez à vous offrir toute la MB série il faudra compter 300 euros, mais si vous voulez vous faire plaisir à plus petit coût je vous conseil de vous tourner vers la pinceau 101 Multi-Face qui revient à 50 euros mais à l’avantage d’être mulfi fonction. Vous pouvez donc vous en servir aussi bien pour votre poudre, blush, illuminatrice, contouring.  Moi j’adore l’utiliser pour poser mon blush et ma poudre illuminatrice.

1_副本

 To finish this review, I like to talk about Mizuho sister brand named Suvé and their body brushes collection which I had a crush on.  Their are created to help you to release your skin stress and I think I could be a really good investment if you want to improve your skin condition and focused on a better lifestyle and routine.

Pour finir cette review, je voudrais parler rapidement de la compagnie affilié à Mizuho, il s’agit de Suvé qui a une collection de brosses corporelle pour laquelle j’ai un gros coup de coeur. Ils sont spécialement crée pour vous permettre d’évacuer le stress, et je pense que ce serait un très bon investissement si vous cherchez à améliorer la condition de votre peau et vous consentrer sur une routine de vie plus saine.

Total : 12/10 (yeah really)

Infomation about Mizuho : mizuho-brush.com

Information about Suvé : suve.jp

Shopping : jshoppers.com


Instagram | Twitter Facebook Youtube | Tumblr | Lookbook.nu | 

parce que ton avis compte !!

