Eye Makeup, Foundation, Hair Style, Makeup Reviews, Uncategorized
3 commentaires

Review : Honestskin Giftbox Haul part 1

Hello,  beauties

its been sooo long I haven’t post. I am so happy to be able to do so again. Today, I come with a Haul review of one of my favorite beauty shop ever : Honestskin. Even the name is fancy right. This is my second Haul from Honest skin, I made one during this summer (link here) and here is an other one. In fact I will post an other haul review very soon too with more skin care products.  Today I have selected 4 products to review from Honestskin gilft box event.

P1180352_副本– 3 Concept Eye : Creamy Water-proof eyeliner #01 Cats
– It’s Skin : Baby Face Petit Blusher #02 lavender
– Etude House : Color my Brows Blondy brown
– Etude House : Surprise Concealer Kit

Enfin je vais pouvoir publier des articles plus souvent. Aujourd’hui je vous présente une mini Haul de l’une de mes boutiques préférés Honestskin. Il s’agit de ma 2nd Haul puisque j’en avais déjà faite une en début d’année (article ici) Je compte poster un prochain article très bientôt pour vos montré le reste de ce que j’ai ^^. Pour aujourd’hui j’ai décidé vous parler de 4 produits.

It’s Skin

I never have the chance to try It’s skin products before. I know this brand is well known for it’s Power 10 formula effector serums (that I never try). This product made me think about the Etude House Lovely Cookie Blusher, but because I am dark skin I always though these products will never bee pigmented enough for me. I was quite wrong, yes I said quite… These particular lila blush is adorable, not only for the little baby/angel face that comes with, but because the color is gorgeous. The reason I said quite is because I think lila blushers don’t suit every skin tone, I guess if you are not white enough it won’t suit you as a blusher. BUT, this is an amazing highlighter!! Really wonderful. The first time I tried it I put it on my cheeks as a blush and… It made me look like a ghost but then I try it as an highlighter and tadaaaa~ perfect. I never and such a great highlighter and I tried a lot of then, like light brown highlighter but my fav is definitely this one. It sounds crazy I know, a lila colors is better than a brown as an highlighter, I was the first to be surprised, but just give it a try and you will see. I like to use the puff to apply it, I now a lot of gyaru will prefer a brush but, I like the puff technique better even if the puff is a little delicate to grab. The lasting power is good but nothing crazy, I like to use a translucent power on the top of it when I want it to stay all day long. By itself it will last for about 5 hours.

P1180361_副本 P1180362_副本

Je n’avais jamais testé un produit de la marque It’s skin auparavant. Je sais que cette marque est super connue pour ses serums It’s Power 10 Formula. Ce blush me fait beaucoup penser aux Lovely Cookie Blusher d’Etude House, mais comme je suis noire je me suis toujours dis que les blush coréens ne sont passé pigmentés pour moi. On peut dire que je me suis plutôt trompée.  Le fait est que le couleur ne me va pas du tout en tant que blush, mais pense qu’il faut tout simplement être très blanche pour que sa vous ailles au poil, MAIS c’est un super enlumineur !! Il est vraiment super sur ce point. Lors de ma 1er utilisation je l’ai posé comme un blush….. autant vous dire que je ressemblais à un fantôme, mais ensuite le l’ai mis comme enlumineur et tadaaaa~~ c’étais juste parfait. J’ai une petite collection d’enlumineur dans les teins brun clair et sable mais mon préféré, mon nouveau chouchou c’es le baby chou de It’s skin. Je sais que ça parait étrange que celui ci m’aille mieux que d’autres  mais essayé vous risquez vous aussi d’être surprises. J’aime utiliser l’applicateur fournis avec même s’il se trouve qu’il est un peu délicat a prendre un main. Le produit a une bonne tenue environ 5h, mais que je veux vraiment qu’il tienne toute la journée je met de la poudre fixatrice par dessus.   P1180363_副本

Total 8.5/10

3CE Creamy Waterproof Eyeliner

I love 3CE, I don’t know how often I am going to say that, but this brand had never disappointed me so far. But when I take this eyeliner I didn’t immediately feel in love even if now I am in totally in love. So let’s me explain you this little story. First I was looking for this eyeliner to be super creamy such as the Holika Holika eyeliner. But this one is less creamy but finally I realized this is better this way. Super creamy eyeliner like the Holika Holika tend to run out so quickly, I mean they are great quality but you use it 9-10 times and no more product left. It might sounds picky but I don’t see the point of buying a new eyeliner every 2 weeks. The other great point that I love so much about this 3ce eyeliner is the sharpener that comes with and the twisted system they included in this eyeliner. Clearly there is a minimum waste of product! The quality itself now : not to creamy as I said, very precise and you can use it on you waterline easily. A true matte black eyeliner that doesn’t smudge and it is long lasting and waterproof. I have nothing to complain about, now I just want to try it in a other color.

P1180368_副本_副本 P1180369_副本

J’adore les produits 3CE, je ne sais pas combien de fois je vais le répéter mais cette marque ne m’a jamais déçu pour l’instant. Mais quand je n’ai pas été immédiatement conquise même si maintenant je l’adore.  Je vous explique pourquoi. J’avais beaucoup d’attente par rapport à cet eyeliner déjà vue le nom je pensait qu’il allait vraiment être super crémeux un peu comme les eyeliners de Holika Holika. Mais au final il n’est pas si crémeux que ça mais je pense que c’est mieux ainsi, parce que quand ils sont trop crémeux je trouve qu’ils ont tendance à vite finir…. J’ai testé les Holika Holika mais j’ai eu un pincement au coeur car après 9-10 applications il ne me reste quasiment plus rien. Ok j’ai peut être l’air d’abuser mais sérieusement je ne vois pas l’intérêt de racheter un nouvel eyeliner toutes les 2 semaines. Donc, le 3ce est un bon eyeliner, pas trop crémeux mais agréable à utiliser même sur l’intérieur de la paupière, un beau matte noir waterproof et qui ne bouge plus une fois appliqué. Le plus c’est je pense le système de twist intégré pour faire remonter la mine en plus du taille crayon. Je suis ravie.

P1180410_副本_副本Total : 10/10

 Etude house Surprise Concealer Kit

It would have been difficult for me to review this concealer kit, so I asked one of my dear close friend to try it and give me her honest opinion about it. That what she did : this is a light coverage, good for light skin tone. The two colors can be mixed to cover spots, redness and dark circles. But because of the light and creamy texture it can be a quite hard to handle this. For « regular » dark circle this is ok, but if your dark circle are too obvious this is not for you.

P1180381_副本

ça aurait était assez difficile pour moi de tester ce produit, j’ai demandé à l’une de mes très bonnes amies de jouer le jeu et de me donner son avis le plus sincère. En quelques mots : Ce correcteur a une couvrance légère, adapté aux peaux très claires à claires.  Les deux couleurs peuvent être mélangées pour atténuer les cernes, les rougeurs et petits boutons. Mais à cause de la texture crème il faut bien la travailler sinon le rendu n’est pas génial. Pour celles qui ont des cernes très prononcées passez votre chemin.

Total : 6/10

Etude House : Color my brows

I don’t know why but I am obsessed with blond eyebrow color lately. I know I have dark hair now and the « rule » is have a brow color that is 2-3 tones lighter or darker than you actual hair color. Blond eyebrows and black hair, this is just two different universes I know… but I don’t know this color just make me supper happy. I didn’t actally used this eyebrow mascara to completely color my brows, I just use it o fix them. You know what it is 9pm here while I am writing, and maybe I should really go ahead and try the full blond eyebrow look. At least I will be able to show you the real power of it when it went color your brows (hum hum, I should do so). This product is really great, I already use it in a different color in a other review last winter (link here). This is not a matte color, there are very little sparkles in it just to had a bit of pop and 3D dimension to your brows I guess. Did I told you I like this color, really I like the goldish effect, maybe it is because of the Christmas fever… I don’t know.

Finally, when I male a full blond eyebrow look it just make my brow disappear and I look awkward xD (this review is really going crazy anw) I still really like the 3D effect it give to my brows when I ad a little bit of it. You know sometime when you draw your eyebrow.. well it looks to much fake… you know what I mean right we all experience that. But when you add a little bit of a lighter eyebrow mascara it make everything looks more natural and cute.

P1180401_副本

je ne sais pas pourquoi je suis tellement obssédé par les mascara à sourcils blonds. Je sais bien que puisque j’ai des cheveux noirs la « règle » est d’avoir des sourcils 2-3 tons plus clairs ou plus foncés. Donc oui effectivement les cheveux noirs et des sourcils blonds c’est deux univers bien différents. Mais je sais pas pourquoi mais en ce moment le bond/doré me rend super heureuse. Je n’utilise pas vraiment ce mascara pour completement teinter mes sourcils mais plutôt pour les garder en ordre. Vous savez quoi, il est 21h quand j’écris et je me dis que je devrais peut être essayer le total look en teintant mes sourcils. Ce produit est vraiment génial dans tous les cas, j’ai déjà acheté le même en une autre couleur l’année dernière (article ici). Ce n’est pas une couleur matte, il y a quelques minuscules paillettes de quoi donner une belle dimension à vos sourcils. J’aime vraiment beaucoup cette couleur, c’est l’esprit de Noel qui prend possession de moi.

Finalement, quand je fait le « full look » mon sourcil disparait xD autant vous dire que niveau couvrance il y a du niveau, j’ai trop une tête étrange sans sourcil. (cette review va vraiment n’importe où) Quoi qu’il en soit, j’aime l’effet 3D qu’il donne aux sourcils. Vous savez parfois, quand vous tracez vos sourcils il arrive que le rendu fait très faux, on connait toutes ça. Mais en y ajoutant un peu de mascara plus clair, ça rend le rendu final bien plus naturel et mignon.

total 8/10


Instagram | Twitter Facebook Youtube | Tumblr | Lookbook.nu | 

3 commentaires

  1. Imane dit

    Ton site est vraiment super ! Franchement, c’est rare (en France en tout cas) de trouver des sites aussi bien réalisés, et qui parle du style et de la mode coréenne/japonaise. Moi qui suis une grande fan de cette culture, je trouve cela vraiment bien …Merci et bonne continuation !!! 🙂 🙂 🙂

  2. Pingback: review-honestskin- Giftbox-haul-2 | Be Maiko

  3. Pingback: Review : 3CE Creamy Waterproof Eyeliner Vivid #Mojito | Be Maiko

parce que ton avis compte !!

