Clothes, Fashion
1 commentaire

TBdress Day and Night dress

Hello you~
today I am very happy to share with you my last review of dresses that have been nicely send to me by tbdress.com
I choose to review two of their outfits, a nice white jumpsuit and a sexy blue cocktail dress.TBdress.com is an online website where you can purchase women fashion for a tiny price. What I really like about them : there are always some sales going on especially at the beginning of a fashion new season.
P1160160_meitu_2_meitu_1
Aujourd’hui je suis heureuse de vous présenter ma dernière review sur deux tenues qui m’ont été envoyé par tbdress.com j’ai donc choisi pour vous une combinaison blanche et une robe de cocktail bleue.  Tbdress.com est un site de shopping en ligne dédié aux femmes où vous trouverez des tenues et accessoires adaptés à toutes occasion. Ce que j’aime particulièrement à propos de ce site c’est qu’ils ont toujours des soldes en cours chaque fois que j’y fait un tour, surtout en début de saison.
 

Day – Jumpsuit Review 
Tbdress model 
17449
 Maiko Hime
the jumpsuit exists in 2 colors : white like mine or mint green. She looks pretty cute wearing it right! Now let me show you how do I look like when I am wearing it   
 
P1160218_meitu_5La combinaison existe en 2 couleurs : blanche comme celle que je porte ou vert. Le model est vraiment super mignonne, et voilà de quoi moi j’ai l’air en portant cette combinaison P1160214_meitu_4P1160247_meitu_6 P1160184_meitu_3

What I like about it :

-It doesn’t look cheap
-A good price around 12USD
-The model of the jumpsuit is very cute and minimalist
-I like the « Wallflower Filmography » written on the top part
-This is a high waisted jumpsuit
-There is an elastic on the waist, so you won’t feel uncomfortable
-The sleeves are very well sewn
 
 -La combinaison n’a pas l’air bon marché
-le prix environ 9 euros
-une combinaison vraiment mignonne tout en restant très minimaliste
-j’aime la petite phrase marquée dessus « Wallflower Filmography »
-c’est un modèle taille haute
-il y a un élastique à la taille qui s’ajuste parfaitement à vous, vous ne risquez pas de vous sentir mal à l’aise
-les manches sont bien cousues
 
What I don’t Like
this is a one size model : if you are taller than me It would be difficult for you to wear it, and I am 1,68m (5,6 inches)so this is the very limit. I don’t have nothing else to complain about, but even for this one size thing the information is written on the jumpsuit description with length of the jumpsuit.
C’est une taille unique, donc si vous êtes plus grande que moi ça risque d’être compliqué de porter cette tenue et je mesure 1,68m c’est vraiment la limite, si vous êtes plus grande ça risque de coincer. Mais dans tous les cas, l’information sur la taille unique ainsi que les mesures de la combinaison sont indiqués sur le site.
total :  4,5/5
shop here 


Night -Blue cocktail dress

On TBdress
The dress looks sexy but not too sexy which I like, and the material used to sew it looks great as well, and in the description it is supposed to be some:  cotton blends
La robe a un coté sexy mais pas à outance ce que j’apprécie, et le matéreil utilisé à l’air bon à priori et dans le desciption on peut lire : cotton blends, c’est à dire du coton associé à un autre matériel…10571374_1

Maiko HimeP1160296_meitu_9P1160288_meitu_8 P1160290_meitu_7
What do I like about it :
-the color is beautiful in reality
-the bow is the same as in the tbress picture
-the price around 10USD
-la couleur est vraiment jolie en personne
-le noeud est le même que sur la photo de tbdress
-le prix comptez environ 8 euros
 
What I don’t like :
-The material isn’t good at all ! You can see everything through the dress, and when I say everything I mean Everything !!
– This is a very short dress, I do like short dresses but when I saw it the first time, I thought it was a top
– you have to be very petite to wear it,
-when I am wearing it, it’s like I have some belly fat (what excuse me, I am not fat! I mean not that much… >3< )
-le matériel utilisé pour la robe n’est vraiment pas bon !Vous pouvez voir tout au travers, et quand je dis tout c’est vraiment tout!!
-c’est une robe très courte même moi qui aime les tenues coutes, j’ai cru que c’étais un haut quand je l’ai déballé
-vous devez vraiment être très petite pour porter ça
-quand je la porte on dirait que j’ai du ventre (quoi?! Pardon je ne suis pas grosse! Enfin pas autant… >3<)
P1160302_meitu_3
I won’t wear it again as a dress ! But because I really like the top of it, I found as a great alternative to use it as a nice wrapover top.
Je ne porterai plus jamais cette robe comme…une robe! Mais vu que j’aime beaucoup le haut et le drapé, j’ai trouvé une bonne alternative, porté cette robe comme un cache coeur.
Total as a dress : 1.5/5
Total as a Top : 4/5
Shop here

Instagram | Twitter Facebook Youtube | Tumblr | Lookbook.nu | 

1 commentaire

  1. Pingback: TBdress | Be Maiko

parce que ton avis compte !!

