Eye Makeup, Makeup Reviews, Uncategorized
7 commentaires

Review : Lulu Choco circle lense

Hi Lovelie

Here I am with two new babies. The Lulu Choco contact lenses from Klenspop.com  I just totally love them, I took 300+ photos wearing them, yeah really. So if you want to know more about them just keep reading….

P1160080_meitu_5_meitu_14

 
Me voilà de retour avec deux nouveaux bébés. Les lentilles de contactes Lulu Choco que j’ai eu du site Klenspop.com. Je les adore et j’ai pris 300+ photos en les portant, oui sérieusement. Si vous voulez savoir pourquoi je les aime tant je vous invite à continuer votre lecture….
 

If you read my blog  for a while you have noticed that most of the time my reviews are about extra big lenses such as 15mm. Indeed I like the doll and super kawaii look I can acheive with super big circle lenses.But this time the lulu choco are not that big only 14,5mm.But the Lulu Choco gives me a pretty  doll like look, my eyes look so much bigger even with a natural makeup.This is the best point of these lenses

P1150770_meitu_22

 Si vous lisez mon blog depuis un moment vous avez surement remarqué que mes lentilles ont en général un diamètre très grand en général du 15mm. C’est parce que j’aime le côté kawaii et l’air de poupée de porcelaine qu’elles me donnent. Mais les lulu choco sont légèrements plus petites et ne font que 14,5mm pourtant j’arrive quand même à atteindre cet effet poupée même avec un maquillage très léger. C’est pour moi l’atout majeur de ces lentilles

P1150776_meitu_16

These lenses are super thin which migh be difficult to manipulate if you  are not use to or if you are an absolute beginner. But thin circle lenses are very great for your eyes because your eyes can breathe easier 

P1150670_meitu_5P1150654_meitu_2_meitu_1_meitu_17P1150672_meitu_7

Ces lentilles sont plutôt fines ce qui peut être déconcertant si vous n’y êtes pas habitué, mais au final c’est un plus pour vos yeux, car une lentille fine permet à vos yeux de mieux respirer

P1150862_meitu_23

Klenspop services 

Now you know why I love the lulu choco this much. I am also very happy with the Klenspop servieces they not only send me a great pair on circle lenses to try but they even send me this super cute korean case to protect them and a lense solution. I like this case, it is little enough to be travel friendly but big enough for me to not lose it in my XXL bag. -The 3WW is going on inside my bag so this is not rare for me to lose things –
 
 
The Shipping : just Wooh so fast !! I received the lenses in 7 days from Korea. When the postman rang at my door I could have ever imagined it was my lenses. I was so surprised I so happy. The fastest shipping I ever had

A

Je suis aussi super contente et plutôt agréablement surprise du service qu’offre Klenspop. Je n’ai pas seulement reçu une paire de lentilles mais j’ai aussi eu droit à une boite pour protéger mes lulu choco ainsi qu’une solution. La boite est vraiment adorable assez petite pour l’emporter partout mais assez grande pour que j’évite de la perdre dans mon sac XXl – c’est un peu la 3ème guerre mondiale dans mon sac par moment et il n’est pas surprenant que j’y perde des trucs-
 
L’envoi : Just waouh super rapide !! J’ai reçu mon colis en 7 jours de Corée. Quand la postière a sonné ma porte je n’imaginais même pas que ça pouvais être mes lentilles j’étais tellement surprise et trop contente. L’envoi le plus rapide que je n’ai jamais eu.
m P1150867_meitu_25 P1160080_meitu_5_meitu_11
 
I received some compliment from my lover, he said I look very kawaii with them. Do you think his opinion is a little bit baised or what ? P1150864_meitu_24
Mon chéri m’a dit que j’étais plutôt kawaii avec ces lentilles. Son avis est peut être un peu biaisé ou vous êtes d’accord ?P1150668_meitu_4P1150802_meitu_17P1150913_meitu_32_meitu_9P1150815_meitu_18

– Japanese Sailor Fuku from Kuri-Ori  –

7 commentaires

  1. Moi je trouve que ça te va très bien !!!
    Par contre, j’aimerais bien m’en acheter ! J’ai regardé sur le site mais je suis perdue car il y en a trop et je ne sais pas du tout lequel choisir et lequel pourrait m’aller !
    Donc si tu as des conseils je suis preneuse !!! En plus ça fais trop longtemps que j’en veux lol !
    Bisouuu !!

  2. angie dit

    Ah mince d’accord tant pis :/
    Mais j’espère qu’il fera quelque chose pour que l’on voit plus de photo 🙂

  3. angie dit

    Wouaaouh ces lentilles te vont à merveille je trouve que ça change beaucoup des circule Lens à plus grand diamètre 🙂
    PS: les photos sont superbes

    • Merci beaucoup Angie j’adore l’effet de ces lentilles, le design est très simple mais ça me rend les yeux bien plus brillants et vibrants ;3 mon photographe pour ce shoting s’appel Akagami-kun ;3

      • angie dit

        Oui l’effet brillant donne en effet le petit truc en plus 🙂 j’aime bien le rendu
        Le photographe à un blog ou une page facebook parce que les photos sont très belles 🙂 ?

      • Malheureusement non, c’est un passe-temps pour lui ;3 mais peut être que s’il lit ton commentaire il changera d’avis et se lancera vraiment à fond ;3

parce que ton avis compte !!

