Eye Makeup, Foundation, Lips Makeup, Makeup Reviews, Skin Care, Uncategorized
Laisser un commentaire

Beauty Wishlist Summer 2014

Hello,

I know we are alreaby in the middle of summer but never mind !! I just love to make online shopping even if I can’t afford everything I put in my card. But maybe my wishlist will give you somme ideas or maybe my boyfriend will find it and…. Yeah I know his birthday is next month and my next year but this is not a sufficient reason. Stop judging me ;3

未命名_副本

On est déjà en plein été et c’est seulement maintenant que je fais ma wishlist mais c’est pas grave. C’est jute que j’adore faire du shopping même si je ne peut pas forcément m’offrir tout ce que je met dans mon panier. Mais peut être que ma whishlist vous donnera à vous quelques idées ou alors…. peut être que mon petit ami tombera dessus par le plus grand des hasard et….. Oui bon je sais son anniversaire c’est le mois prochain et le mien l’année prochaine mais ce n’est pas une raison suffisante. Arretez de me juger xDD

 

1- Etude House – Lock’n Summer Proof 10 Cushion Lock’n Liner #BR401

2-Innisfree – No sebum Mineral primer

3-Holika Holika – Aqua Petit Jelly Watery Cheek

4-  3Concept Eyes – Bruch Cleanser

5- Ishizawa – Eye cream

6- 3Concept Eyes – Creamy Lip Color #Vegas Night

7- 3Concept Eyes – Triple Shadow #More Brown

8-Etude House – Play Therapy Soft Clay Pack [Pore Sebum Care]

9-Nature Republic – Soothing Gel Moisture Aloe vera 92%

 

 

THE STORY OF MY WISHLIST

So why do I want these particular products ? Because it’s summer, for me it is pretty important to take care of my pores, to avoid sebum with the Innisfree primer and with the Etude House soft clay pack. In summer I focus a lot on my lips and checks when it comes to makeup and you know how much I like orange, that why I want to try the 3CE creamy lip color, this lipstick is supposed to be very moisturizing, and the Holika Holika blusher is light on the skin thanks to its watery base.

I can’t resist to try the new Etude House cushion for eyeliner but I want the brown and not a black color. For the 3CE Triple shadow, I want it  first to try 3CE eye shadows quality and then because I don’t have any basic colors eye-shadows from any Korean brand yet.

Ishizawa is a Japanese cosmetic brand, I heard so great things about this eye cream that why I want to give it a try. Same reason for the Nature Republic Aloe vera gel, this gel is very famous it gives a cooling feeling on your skin and you can use it in many other ways.

Before I use my new Japanese brushes from Mizuho Brush I want to have this brush cleaner from 3CE. Since Muzuho brushes are very expensive I want to take care of them.

Tell me if you already own one of this product, if they are good or which one you want to try the most ? 

L’HISTOIRE DE MA WISHLIST

Alors pourquoi j’ai choisi de mettre ces produits dans ma wishlist ? Comme c’est l’été j’accorde une attention toute particulière à mes pores et pour éviter une sécrétion trop importante de sébum je me tourne vers la base de teint Innisfree et le savon spécial pores d’Etude House.  En été niveau makeup je me concentre sur mes lèvres et mes joues et vous savez à quelle point j’aime la couleur orange, le rouge à lèvre 3ce est très hydratant et le blush Holika Holika a une texture légère grâce à sa base fluide.

Je ne peux pas résister à l’envie d’essayer le nouveau l’eyeliner cushion d’Etude House mais je le veux en brun et non en noir. Pour le Triple Shadow de 3CE j’ai envie de tester les fards à paupières de la marque et je n’ai pas non plus de couleurs neutres comme celle-ci d’origine coréenne.

Ishizawa est une marque japonaise dont j’ai entendu et lu beaucoup de bien j’ai donc vraiment envie d’essayer sa crème contour yeux.  Même raison pour le gel à l’aloe vera de Nature Republic c’est un gel très célèbre qui donne une sensation de fraicheur sur la peau et qui peut également s’utiliser de bien d’autres manières.

Avant que je commence à utiliser les pinceaux japonais de Mizuho Brush je veux avoir de quoi les nettoyer correctement. Vu que ces pinceaux sont super chers je veux en prendre bien soins.

Dites moi si vous avez déjà essayé certains de ces produits ou alors lesquelles vous voudriez essayer ?

parce que ton avis compte !!

