Makeup Reviews, Skin Care, Uncategorized
8 commentaires

Review : Tonymoly Pocket Bunny mist

Today, I will be reviewing the Tonymoly Pocket Bunny mist the moist version, but you can also find the sleek version on Honestskin. This mist is made with fruits extracts such as peach, apple, watermelon and with water from the French Vosges « Even if we wrote it Vosges, we pronounce it Voge in France, good to know right « . If the Sleek version is good for oily skin, the Moist version is the best for dry to normal skin type.

P1130448

Aujourd’hui je vais faire une review du Tonymoly Pocket Bunny mist la version dite moist/hydratante, mais vous pouvez aussi trouver la version sleek sur Honestskin. Ce spray est fait avec des extraits de fruits tels que la pèche, la pomme, la pastèque et avec de l’eau venu tout droit des Vosges française (oui, c’est nous pour une fois). Si la version Sleek est préférable pour les peaux mixtes et grassses, les peaux normales à sèches se tourneront plutôt vers la version Moist.

 P1130455

Instruction :

Mist 7-8 inches away from your face when you’re in a need for a pick-me-up. It’s especially nice for hot days. As a tip, don’t mist yourself too close to your face — you’ll end up a wet mess. Luckily, the product dries within a few minutes of misting.

Tenez le produit à environ 20 cm de votre visage avant d’utiliser le spray. C’est très agreable à utiliser lorsqu’il fait chaud. Mais surtout ne pas utilisez trop près du visage si non vous riquez de faire coulez tout votre maquillage. Il ne vaut que quelque minutes avant que le produit ne soit absorbé.

 

P1130460

Personal Experience :

I have been using this mist only a few times last weeks because the weather here wasn’t already so hot. But, recently I was on a little journey as I said it on tweeter. Indeed I was in the train, it was very hot and with the air conditioner it was worst : a hot and dry atmosphere, I didn’t had the time to make my proper morning skin routine…. Lucky I had this little bunny with me and I misted it all over my face and it was a great relieved a cool and moist feeling. Now I cannot go outside without it and It make me feel happy when I use it. You probably won’t need it in winter because the moist power won’t replace a great lotion but in summer this little bunny is a great companion.

 P1130488_副本

Je n’avais utilisé ce spray que peu de fois durant les dernières semaines parce que me temps n’étais pas encore asssez chaud pour que j’en ai vraiment l’utilité. Mais récement j’ai fait une petite escapade comme vous l’avez peut être vu sur tweeter. En effet, dans le train il fesait super chaud et avec le climatiseur mine de rien c’était pire : chaud et sec rien d’aggreable. Le matin là j’étais partie comme une furie et je n’avais pas eu le temps de faire une routine soins dans les règles de l’art du coup je ma peau souffrais encore plus que d’ordinaire du climat… Heureusement j’avais ce petit lapin avec moi et j’ai utilisé le spray sur tout mon visage et ça a permis de soulager ma peau avec à la fois une sensation de fraicheur et d’hydratation. Maintenant je ne peux plus sortir sous ce soleil sans mon Pocket Bunny, et ça me met d’assez bonne humeur de l’utiliser. Bien sur je ne vois pas vraiment l’utiliter d’en avoir un en hiver parce que ses agents hydratant ne remplace pas une bonne lotion, mais en été ce lapin cera un compagnon idéal.

8 commentaires

parce que ton avis compte !!

